Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
AAKG 1250mg 150tabs real pharm

AAKG 1250mg 150tab

5904730666008
Supplément AAKG 1250 mg d'alpha céto-glutarate d'arginine, précurseur d'acide aminé de l'oxyde nitrique et de la GH, mais également excellent pour aider le système immunitaire
Prix en points: 3394 points
Points de fidélité: 85 points
- 23%
Prix public: 22,00 16,97
AAKG 1250mg 150tabs de Real Pharm est un produit alpha-céto-glutarate à 100% d'arginine, un acide aminé qui diffère de la forme libre normale en ce qu'il est salifié afin de favoriser sa biodisponibilité métabolique.
 
Il peut être utilisé à la fois comme support adjuvant sportif et santé compte tenu de ses propriétés d'aide à la libération d'oxyde nitrique et de GH, mais aussi de soutien du système immunitaire.
 
C'est donc un produit très apprécié tant pour ceux qui cherchent à augmenter leur masse musculaire ou diminuer leur graisse, que pour ceux qui veulent rester en bonne santé en évitant, par exemple, les affections saisonnières.

AAKG 1250 mg comme adjuvant sportif

Du point de vue de la performance dans le gymnase, il y a deux effets principaux que vous pouvez exploiter, donc la stimulation de la libération d'oxyde nitrique et la précursion de la somatotropine.
 
Commençons par l'oxyde nitrique et l'avantage qu'il apporte en termes de performances. C'est un gaz qui est déjà produit naturellement par notre corps lorsque la pression artérielle est trop élevée.
 
En fait, il a une activité de vaisseau dilatateur et est donc capable de diminuer l'hypertension. Comme pour les sports de puissance comme la musculation, l'oxyde nitrique est intéressant car il favorise le pompage des muscles.
 
A partir du pompage, on obtient des niveaux nutritionnels améliorés qui catalyseront toutes ces réactions qui conduisent à une plus grande production d'énergie mais aussi à une synthèse protéique beaucoup plus efficace, afin d'éviter le catabolisme musculaire causé par l'entraînement intense avec des poids.
 
Quant à la libération de GH, elle est généralement induite une fois que l'exigence de synthèse de NO a été satisfaite, puis les méthodes d'utilisation changent comme nous l'expliquerons ci-dessous.
 
L'hormone de croissance est à la fois un composé anabolisant et lipolytique, donc l'une des substances les plus appréciées par ceux qui pratiquent le fitness et la musculation et tentent donc d'augmenter la masse en diminuant la graisse corporelle.
 

Propriétés de santé et synergies d'AAKG 1250mg

Du point de vue de la santé corporelle et du bien-être en général, on peut citer la capacité de l'arginine à soutenir les défenses immunitaires, mais aussi à favoriser la vigueur sexuelle chez l'homme.
 
Ce dernier facteur est toujours médié par l'oxyde nitrique qui, en dilatant les tissus, stimulera le remplissage des corps caverneux du pénis, garantissant une meilleure érection.
 
Enfin, voyons comment amplifier les différents effets du produit en combinant d'autres nutriments, et donc:
  • pour améliorer le potentiel vasopilatateur, il associe la vitamine C et d'autres précurseurs de l'oxyde nitrique comme la taurine et la bêta-alanine;
  • pour aider le système immunitaire, essayez l'extrait d'échinacée et la glutamine;
  • pour soutenir la libération de GH, ajoutez la lysine, la glycine et le gaba.
Nous concluons avec les dosages d'AAKG 1250mg: prenez jusqu'à trois comprimés avant l'entraînement à environ 30 minutes si vous souhaitez profiter du pompage, tandis que, si vous souhaitez aider les défenses immunitaires ou soutenir la Gh, prenez la même dose le soir avant de vous coucher.
 
Ne dépassez pas les doses recommandées car vous ne ferez qu'augmenter les effets secondaires possibles et vous ne ressentirez aucun bénéfice supplémentaire, qu'il soit ergogène ou sain.
 
Maintenant, un bref résumé du produit:
  • 100% d'alpha-céto-glutarate d'arginine;
  • biodisponibilité métabolique maximale;
  • agit sur la libération d'oxyde nitrique et de GH;
  • favorise le pompage et la lipolyse;
  • également excellent pour le système immunitaire;
  • Comprimés de 1250 mg

FAQ pas présent!