Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Animal Energy 60cps universal nutrition

Animal Energy 60cps

039442032874
Pré-entraînement Énergie Animale en capsules à base de caféine, tyrosine et autres extraits végétaux pour améliorer la capacité résistive ergogénique du corps, particulièrement excellente en phase minceur
Prix en points: 2996 points
Points de fidélité: 75 points
- 14%
Prix public: 21,00 17,98

Énergie animale 60cps d'Universal Nutrition , une marque américaine bien connue bien connue et appréciée pour l'efficacité de ses suppléments, et même dans ce cas, il n'y a pas d'exceptions avec ce produit. 

Il s'agit d'un mélange d'extraits de plantes qui vise à améliorer le regain d'énergie cognitif et d'endurance de l'utilisateur, afin d'amener au maximum l'intensité de l'entraînement.

De là, nous obtiendrons un recrutement moteur plus profond qui se traduit par de meilleures chances de croissance et de maintien de la masse maigre, sans compter que l'augmentation de l'intensité contribue également à l'élimination des stocks de graisses. 

L'énergie animale en tant que précurseur des catécholamines

L'un des principaux effets du produit est lié au boost métabolique sur la libération de catécholamines, induit par la caféine anhydre et la tyrosine, un acide aminé.

En particulier l'adrénaline , l'une des trois catécholamines, a des propriétés spécifiques très intéressantes d'un point de vue sportif, voyons-les:

  • stimule le métabolisme basal conduisant à une augmentation de la dépense calorique au repos, un facteur qui conduit à une réalisation plus facile du bilan énergétique négatif, une exigence qui doit être remplie si vous voulez perdre du poids ; 
  • augmentation du débit cardiaque et donc le transport de l'oxygène vers les tissus au moyen d'un apport sanguin plus important de celui-ci. Cet aspect est très intéressant dans les activités d'endurance comme le cyclisme;
  • amélioration de la concentration mentale et donc de la concentration sur l'exercice en cours, un facteur très important surtout lorsque les charges d'entraînement sont élevées mais que les apports énergétiques font défaut en raison du régime minceur.

Last but not least, nous considérons le lien entre l'adrénaline et la lipolyse induite par des signaux métaboliques spécifiques que la même adrénaline est responsable d'envoyer aux membranes cellulaires des adipocytes et qui sont fondamentaux comme agissent comme un "déclencheur" de la dégradation des graisses.

À partir de ce dernier facteur, ainsi que d'une diminution des stocks adipeux, il y aura également un plus grand regain d'énergie pour l'oxydation bêta des lipides.

Autres ingrédients actifs de l'énergie animale

Mais la caféine et la tyrosine ne sont que les deux premiers composés présents dans le supplément qui, en fait, contient de nombreux autres ingrédients, voyons-les:

  • thé vert et extrait de café tous deux titrés en polyphénols, composés à forte activité antioxydante pour contrôler le stress induit par les radicaux libres produits en réponse à un entraînement intensif;
  • graines de guarana , un adaptogène bien connu pour ses propriétés de résistance psychophysique, également utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise depuis l'Antiquité pour améliorer l'efficacité des agriculteurs dans la récolte des champs;
  • yerba mate , encore un extrait végétal antioxydant mais aussi diurétique et anorectique, est en effet capable de contrôler l'appétit;
  • La noix de kola , encore un légume utilisé pour améliorer la résistance à la fatigue, à la faim et à la soif, en fait elle était, et est toujours, utilisée par certains peuples autochtones qui la mâchent même fraîche.

Mode d’utilisation et synergies de l’énergie animale

Le produit est tellement concentré qu'une seule capsule suffira avant l'entraînement à environ 30 minutes. Ne dépassez pas la dose indiquée car une seule capsule contient 300 mg de caféine et une dose plus élevée pourrait causer des problèmes de tremblements et d'anxiété.

Enfin voyons ce qu'il faut combiner avec l'énergie animale pour améliorer ses effets, et donc:

  • carnitine pour améliorer l'utilisation énergétique des acides gras libérés en réponse aux catécholamines;
  • coenzyme q10 en tant qu'antioxydant et autre adjuvant de l'oxydation bêta des lipides;
  • Médicaments thermogéniques non stimulants tels que la capsaïcine et les cétones de framboise.

FAQ pas présent!