Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Creatina Monoidrato 500g 6pak nutrition

Créatine Monohydrate 6PAK 500g

6PK_CREATIN500
Supplément ergogénique monohydrate de créatine pour favoriser la synthèse d'ATP, la volumisation et le métabolisme basal. Ce produit est déjà livré avec 300 mg de taurine par dose
Prix en points: 1974 points
Points de fidélité: 49 points
16,87

Créatine Monohydrate 500g 6PAK nutrition est un complément sportif conçu pour fournir au corps un équipement supplémentaire en termes d'énergie et donc de force physique. Le produit est enrichi en taurine, un composé à action semblable à l'insuline qui aidera au stockage de la molécule et avec elle le niveau d'effet possible. Mais qu'est-ce que la créatine? Pendant des années, il a été assimilé à des médicaments, mais aujourd'hui on sait qu'il ne s'agit que d'un tripeptide formé par l'arginine, l'adénosyl méthionine et la glycine, mais pas pour cela moins efficace.

De la catalyse de la synthèse d'ATP, en passant par la volumisation par hydratation et jusqu'à la stimulation métabolique minceur, ce sont les trois principales propriétés du produit qui vous aideront à atteindre votre potentiel physique maximal, tant en termes de masse que de force physique. . Voyons donc en détail comment cela fonctionne et comment il doit être utilisé.

Monohydrate de créatine et gagne en force et en masse en un rien de temps

Parmi les suppléments naturels conçus pour déterminer une augmentation de masse, c'est sans aucun doute le meilleur, en fait dès les premiers jours d'utilisation, vous commencerez à voir des groupes musculaires beaucoup plus gonflés, en particulier pendant l'entraînement. Cet effet est dû à deux facteurs, et donc:

  • meilleure synthèse des molécules Atp, la principale forme d'énergie que notre corps utilise pour affronter avec succès les activités intenses. Il en résulte une plus grande force musculaire et donc une augmentation des charges qui à son tour implique le pompage, c'est-à-dire l'afflux de sang dans les tissus;
  • le deuxième facteur est dû à la volumisation par hydratation. La créatine, une fois le besoin énergétique satisfait, tire de grandes quantités d'eau de manière à augmenter la taille des muscles mais catalyse également toutes ces réactions chimiques qui conduisent à l'hypertrophie et qui se produisent, en fait, en présence d'eau.

Tout cela ne serait pas possible si la créatine n'était pas suffisamment présente dans les muscles. En fait, son action ergogénique est directement proportionnelle aux niveaux de stockage. C'est pourquoi la taurine a été ajoutée, un acide aminé avec une action semblable à l'insuline qui va déplacer tout le tripeptide libéré dans le sang, à l'intérieur des tissus. Si vous souhaitez amplifier davantage le stockage, vous pouvez ajouter des glucides à indice glycémique élevé ou d'autres composés similaires à la taurine tels que l'acide alpha-lipoïque, le fenugrec ou l'estragon russe.

Pouvez-vous utiliser Monohydrate de Créatine dans la phase de définition? Bien sûr, c'est pourquoi!

Très souvent, vous avez entendu dire que la créatine ne doit absolument pas être utilisée lorsque l'objectif est de perdre du poids, mais ce n'est qu'une légende urbaine, et en fait la vérité est exactement dans le sens opposé. Lors d'un régime, l'utilisation d'un tripeptide ergogène comme celui-ci est certainement souhaitable, pour au moins deux raisons:

  • selon des études récentes, il augmente le taux métabolique de base et est donc capable d'augmenter la dépense calorique au repos, facteur qui facilitera l'obtention d'un bilan calorique négatif, facteur essentiel pour une perte de poids rapide;
  • lorsque les calories sont faibles, un produit comme celui-ci vous aidera à maintenir une intensité d'entraînement adéquate pour déterminer le stimulus qui provoque l'adaptation physiologique qui se traduit par une croissance ou un maintien musculaire.

Mais alors pourquoi la plupart des athlètes sont-ils convaincus que l'utilisation du monohydrate de créatine dans la phase de perte de poids est mauvaise? Simple, ces personnes ne sont pas attentives au mécanisme d'action du produit, et confondent la simple rétention d'eau avec une augmentation des tissus adipeux.

 

FAQ pas présent!