Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
hydro beef amino+ 300cps 4+ nutrition

Hydro Beef Amino+ 300cps

800000042033
Hydro Beef Amino + formulé avec des acides aminés essentiels extraits de bœuf hydrolysé, un excellent apport en glutamine et bcaa, produit par 4+ Nutrition
Points de fidélité: 149 points
- 21%
Prix public: 34,00 26,75

Hydro Beef Amino + est un complément alimentaire à base de protéines de bœuf hydrolysées en comprimés à base de bœuf frais adapté aux sportifs pratiquant une activité physique intense et prolongée. Sa formulation a été conçue avec des protéines de bœuf hydrolysées qui contribuent à la croissance et au maintien de la masse musculaire.

Hydro Beef Amino + est une excellente alternative aux protéines de lait pour toutes les personnes qui éprouvent des intolérances au lait ou à ses dérivés qui peuvent causer de graves problèmes pour de nombreuses personnes ou pour les personnes qui suivent un régime dans lequel les produits laitiers sont exclus et sont préférez d'autres sources de protéines.

Supplément 4+ Nutrition Hydro Beef Amino + à base d'acides aminés essentiels extraits de boeuf

La motivation qui ces dernières années a conduit un nombre considérable d'athlètes à préférer les protéines de viande au lactosérum classique réside dans les problèmes digestifs que ce dernier peut causer; ces inconvénients sont dus à la forte présence de lactose à laquelle un nombre croissant de personnes sont intolérantes.

4+ Nutrition Hydro Beef Amino + sont des protéines de bœuf hydrolysées par voie enzymatique, ce qui signifie que sa digestion et son absorption seront plus rapides que les autres protéines n'ayant pas subi ce type de traitement. Ils fournissent au corps toutes sortes d'acides aminés nécessaires que le corps est incapable de synthétiser et qui doivent être complétés par l'alimentation. Les protéines alimentaires sont une source d'azote et d'acides aminés essentiels dont l'organisme a besoin pour la croissance et l'entretien des tissus, contribuant au développement de la masse musculaire.

Les protéines sont constituées d'acides aminés, une protéine moyenne peut contenir 300 acides aminés et plus. Chaque protéine a son propre nombre spécifique d'acides aminés, avec une séquence précise. La forme de la molécule est importante car elle détermine souvent la fonction de la protéine. Les protéines sont des nutriments de grande importance biologique qui constituent le nutriment principal pour la formation des muscles de notre corps, elles servent à transporter les matières grasses dans le sang pour augmenter les défenses de notre corps, la consommation quotidienne est essentielle pour une alimentation saine et saluer. De plus, la consommation d'aliments riches en protéines est d'une importance capitale pour une alimentation saine pour le sport.

Les protéines sont produites et éliminées en permanence dans notre corps. Après avoir mangé, les protéines sont décomposées par digestion en acides aminés. Les acides aminés sont ensuite absorbés et utilisés pour construire d'autres protéines dans le corps. Un apport quotidien adéquat en protéines et en énergie assure la poursuite de ce cycle important.

La capacité des protéines à favoriser la croissance musculaire est directement proportionnelle au niveau de digestibilité, de biodisponibilité, de pureté et d'efficacité des acides aminés dont elles sont constituées. Hydro beef Amino + contient des protéines pures et très efficaces car elles sont 100% digestibles et biodisponibles et avec une composition en acides aminés qui favorise la meilleure croissance, performance et réparation musculaire.

Caractéristiques de 4+ Nutrition Hydro Beef Amino +

  • Apport complet de tous les acides aminés,
  • concentration élevée de glutamine et de bcaa,
  • utile pour maximiser la nutrition musculaire,
  • remplacement valide des protéines de lactosérum.

Apport recommandé

Comme ce sont des acides aminés essentiels, il est recommandé de les prendre chaque fois qu'il est nécessaire de fournir rapidement des acides aminés au corps. Prendre 12 comprimés par jour, de préférence après l'entraînement ou le matin.

 

FAQ pas présent!