Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Whey Peptide 1kg prolabs

Whey Peptide 1Kg

PRL_PEPTD1000
Whey Peptide Protéine de lactosérum 100% hydrolysée, riche en peptides et faible en gras et en sucre, taux de libération maximal supérieur aux acides aminés
Prix en points: 4982 points
Points de fidélité: 125 points
- 29%
Prix public: 35,00 24,91
Rupture de Stock

Whey Peptide 1kg de Prolabs, c'est une poudre de protéine fabriquée à 100% avec de l'hydrolysat de lactosérum avec une vitesse de libération sanguine maximale.

Ce produit représente le meilleur en termes d'approvisionnement en plastique pour aider à la récupération et à la régénération des tissus musculaires endommagés par l'entraînement.

De faibles niveaux de graisses saturées et de sucres ajoutés font du produit une solution de pré-entraînement valable pour soutenir l'énergie et protéger les muscles du catabolisme, où le régime est faible en calories et en glucides et donc dédié à la perte de poids.

Whey Peptide dans l'entraînement post-masse

L'une des principales utilisations d'un produit comme celui-ci doit certainement être recherchée dans la phase qui suit immédiatement un entraînement aux poids lourds, lorsque le corps a besoin d'être alimenté en nutriments.

Ici, la capacité des peptides, ou des fractions peptidiques, à être absorbés avec une vitesse encore plus élevée que celle des acides aminés sera grandement appréciée.

Cela peut paraître étrange mais c'est la réalité, les peptides peuvent être métabolisés dans des voies qui leur sont accessibles uniquement et permettent donc une absorption plus rapide et une utilisation comme substrat plastique.

Au final, bien que ce ne soit pas une vraie protéine, les fractions hydrolysées sont donc la meilleure matière première que vous puissiez prendre pour régénérer rapidement votre tissu musculaire et l'augmenter en moins de temps.

Cependant, en fin de compte, même les peptides sont dégradés en acides aminés et, comme le produit est particulièrement riche en bcaa et en glutamine, vous pouvez également ressentir les effets suivants:

  • à partir du ramifié, amélioration du rapport entre la testostérone et le cortisol, activation des signaux anabolisants et diminution de l'effet doms;
  • de la glutamine, de la volumisation cellulaire, de la resynthèse du glycogène, de la stimulation de la libération de GH, de la prévention du surentraînement et du soutien du système immunitaire que l'entraînement intensif met à l'épreuve.

Différents modes d'utilisation pour différents effets

Bien que le produit ait un taux de libération sanguine très élevé, cela ne suffit pas pour déterminer, après l'entraînement, le catalyseur maximal de la récupération musculaire.

En fait, le nutriment doit être transporté à l'intérieur des muscles, soit par une poussée d'insuline, soit au moyen de composés ayant une action similaire de l'insuline.

À cette fin, vous pouvez donc essayer le Vitargo, la taurine et l'acide alpha-lipoïque ou une combinaison des deux pour maximiser l'anabolisme.

Quant à l'utilisation pré-entraînement pour apporter de l'énergie et un effet anti-catabolique, l'apport en protéines est suffisant sans rien d'autre en terme de véhicule.

Que combiner comme nutriment synergique

Vous pouvez également opter pour d'autres types de synergies afin d'amplifier les effets plastiques énergétiques du peptide de lactosérum, et donc:

  • bcaa ramifié, glutamine et créatine après l'entraînement pour fournir un aminogramme complet et accélérer la resynthèse des stocks d'énergie;
  • l'arginine, la citrulline et la bêta-alanine pour la stimulation de l'oxyde nitrique et donc pour améliorer le flux de nutriments dans les muscles pendant l'entraînement grâce au pompage.

Enfin, rappelez-vous que le peptide de lactosérum est enrichi en vitamine B6 pour catalyser le métabolisme des substrats plastiques, il ne contient pas d'aspartame et est édulcoré avec du sucralose.

FAQ pas présent!