Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
100% l-glutamine 500gr biotech usa

100% L-Glutamine 500g

001772
Supplément en poudre 100% L-Glutamine à base de glutamine pure, un acide aminé basique pour une bonne récupération musculaire, produit par BioTech USA
Points de fidélité: 172 points
- 23%
Prix public: 45,00 34,43

BioTech 100% L-Glutamine 500g est un supplément de Glutamine très pur idéal en phase post-entraînement pour soutenir la synthèse des protéines, la volumisation cellulaire et pour obtenir une récupération d'énergie plastique plus rapide.

La glutamine est considérée comme un acide aminé non essentiel et peut donc être produite de manière autonome par notre corps, mais souvent les niveaux que notre corps est capable de produire ne sont pas suffisants pour effectuer toutes les tâches connexes, c'est pourquoi une supplémentation supplémentaire est nécessaire. avec des produits tels que BioTech 100% L-Glutamine.

Biotech 100% L-Glutamine 500g de carburant pour cellules musculaires.

Cet acide aminé précieux joue un rôle très important dans notre corps, en fait il agit comme un carburant pour les cellules musculaires; a Une carence en glutamine peut être causée par un stress psychophysique excessif conduisant à un affaiblissement général de l'organisme et à une diminution des défenses immunitaires.

En fait, des études récentes ont montré que même dans le sport, après un entraînement intense, les niveaux de cet acide aminé peuvent être réduits jusqu'à 50%, exposant le corps à la production dangereuse de radicaux libres.

L'intégration de la glutamine dans le sport ces dernières années a en effet pris de plus en plus d'importance car elle contrecarre les niveaux de cortisol qui se forment après des exercices physiques de haute intensité, déclenchant le dangereux processus de catabolisme musculaire qui conduit le corps, en l'absence de nutriments, pour attaquer la masse musculaire rendant les entraînements inutiles; en fait, plus les entraînements sont intenses, plus la demande de glutamine est grande.

Stimulation de l'hormone de croissance GH avec 100% de L-Glutamine 500g

Un autre rôle très important que cet acide aminé précieux doit jouer est de favoriser le développement de la masse maigre, non seulement en intervenant directement sur la synthèse des protéines mais en effectuant d'autres tâches précieuses telles que:

La stimulation de l'hormone de croissance (GH) augmente en effet les taux sanguins d'arginine et de glutamate, deux autres acides aminés qui stimulent l'hormone anabolique somatropine qui favorise le développement musculaire.

Il évite également le surentraînement, c'est-à-dire la condition dans laquelle le corps, qui ne parvient pas à se remettre complètement du stress psychophysique induit par l'entraînement, produit des quantités importantes de cortisol et une baisse drastique de la force rendant les exercices effectués inutiles.

Réhydrate les cellules musculaires et favorise la synthèse du Glycogène avec 100% L-Glutamine 500g

Une autre tâche précieuse qu'il couvre est celle d'être responsable de la réhydratation musculaire, un facteur fondamental dans le déclenchement de toutes ces réactions métaboliques qui génèrent la restauration des dommages musculaires causés par un exercice intense.

Même d'un point de vue énergétique, la glutamine, qu'elle soit prise avant ou après l'entraînement, doit aider à la synthèse du glycogène, un polymère de glucose qui représente une source d'énergie à partir de laquelle produire de l'ATP.

Enfin, il faut se rappeler que BioTech 100% L-Glutamine peut être pris en conjonction avec tout autre supplément post-entraînement tel que Bcaa ou Proteins pour maximiser l'action et fournir à votre corps un spectre complet de nutriments utiles pour le développement de la masse musculaire.

Son apport ainsi qu'immédiatement après l'entraînement est recommandé le soir avant le coucher, en effet c'est précisément dans les phases de sommeil profond que le corps atteint le point de libération endogène maximal d'hormones telles que la Gh ou la testostérone.

  • améliore et accélère la resynthèse du glycogène
  • favorise la production naturelle d'hormone de croissance (GH)
  • neutralise les niveaux de cortisol
  • empêche le surentraînement

FAQ pas présent!