Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
19-Anabol Testo 90cps usn nutrition
USN

19-Anabol Testo 90cps

USN_19_TEST90
19-Anabol Testo précurseur naturel de la testostérone, avec des minéraux titrés, des vitamines et des extraits de plantes, excellent pour la masse, la force et la définition musculaire
Points de fidélité: 145 points
- 36%
Prix public: 45,00 28,99

19-Anabol Testo 90cps USN Nutrition complément alimentaire naturel pour stimuler la libération et l'optimisation endogène de la testostérone , la principale hormone anabolique présente chez l'homme adulte. Ce produit est un mélange de minéraux, de vitamines et d'extraits de plantes, conçu pour générer une plus grande stimulation endocrinienne mais sans effets secondaires tels que ceux induits par les médicaments dopants.

Une précision, le complément en question n'est pas un médicament et ne contient aucun principe actif pharmacologique; malgré cela, cependant, en l'utilisant, vous pourrez ressentir une partie de l'effet anabolisant et ergogène des médicaments, mais sans rencontrer de problèmes juridiques ou de santé. Tant en masse qu'en définition, vous obtiendrez de meilleurs résultats dans la salle de sport, également en fonction du type de régime avec lequel vous le combinez, comme nous le verrons mieux plus tard.

19-Anabol Testo: mécanisme d'action pour l'hypertrophie

Comme toujours, commençons par les facteurs qui aident à la croissance de la masse musculaire maigre, et donc incitent à la myogenèse et à la force physique, facteurs qui ont un impact positif sur l'hypertrophie, et donc:

  • augmentation de la bioactivité de la testostérone médiée par le zinc, le magnésium et la pyridoxine, c'est-à-dire le ZMA, un composé qui élève la part libre de l'hormone circulant dans le sang. Rappelez-vous que la testostérone pour être active en termes anabolisants doit circuler librement et non liée à des protéines spécifiques qui la transportent, appelées SHBG;
  • augmentation de la production normale d'hormone favorisée par le fenugrec , la 20-hydroxy ecdystérone et d'autres précurseurs naturels, un facteur qui rendra vos cellules beaucoup plus efficaces en termes d'absorption des acides aminés à être utilisé dans la synthèse des protéines;
  • incitation à la force physique disponible et donc une augmentation des charges appliquées à l'entraînement. De là, vous aurez une plus grande intensité qui se traduit par un recrutement moteur beaucoup plus profond et donc moins de chance que votre corps puisse s'adapter à l'effort et ainsi cesser de grandir.

Enfin, voyons comment l'utiliser (lisez l'étiquette): il y a deux manières possibles à suivre, soit avant l'entraînement (demi-dose) et l'autre moitié le soir avant le coucher, soit la dose entière avant le coucher. Dans cette dernière situation il est intéressant de noter que c'est précisément la nuit que l'organisme produit naturellement les quantités maximales d'hormones anabolisantes, et c'est donc une bonne idée d'assister ces productions en prenant le supplément.

Le composant lipolytique du 19-Anabol Testo

Bien que ce type de suppléments soit préféré pour les objectifs de prise de masse, en réalité leurs caractéristiques les placent également comme des alliés adéquats pour perdre du poids. En fait, s'il est vrai qu'avoir des niveaux de testostérone plus élevés disponibles dans le cadre d'un régime riche en calories et en protéines, détermine une forte incitation à construire de la masse musculaire, il est également vrai que, s'il est utilisé dans un régime faible -calorique, la même hormone développe une forte composante lipolytique et de maintien de la masse.

Ici, vous pouvez amplifier l'effet au moyen de quelques synergies souhaitables de 19-Anabol Testo avec d'autres nutriments, et donc:

  • avec de la caféine, un stimulant qui augmente la vitesse du métabolisme permettant de brûler plus de calories;
  • avec de la carnitine pour mieux véhiculer la graisse à l'intérieur des mitochondries où elle sera oxydée pour produire de l'énergie;
  • avec des précurseurs de GH tels que l'arginine, le GABA mais aussi la glycine;
  • avec des substances telles que le HMB pour une rétention musculaire maximale tout en réduisant la graisse.

FAQ pas présent!