Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Acido Alfa Lipoico 250mg 50cps quamtrax nutrition

Acido Alfa Lipoico 250mg 50cps

8436046976016
13/10/2023
Acide alpha-lipoïque en capsules végétaliennes de 250 mg, supplément antioxydant et amélioration du métabolisme des glucides, également idéal comme boost anabolisant de type insuline
Prix en points: 1798 points
Points de fidélité: 50 points
- 41%
Prix public: 17,00 9,99
1 Articles
+

Acide Alpha Lipoïque en gélules vegan de 250mg chacune par Quamtrax Nutrition, un complément qui peut être utilisé à la fois comme aide au bien-être du corps et comme support sportif énergétique et minceur, ou comme boost anabolisant comme nous le verrons mieux plus tard. C'est un acide avec une activité marquée de réduction des molécules radicalaires, à la fois directement et indirectement.

Il est intéressant de noter que cette première et principale prérogative est souhaitable tant pour les sujets sédentaires que pour ceux qui pratiquent du sport, car notre corps produit de grandes quantités de radicaux à la fois en réponse à des activités physiques intenses et en réponse à des agents auxquels, souvent malgré nous, nous sommes exposés, voir par exemple la pollution atmosphérique, les toxines présentes dans les aliments, l'exposition aux rayons du soleil ou l'usage de drogues, d'alcool et de cigarettes, mais aussi des activités sportives intenses.

Acide alpha lipoïque: non seulement antioxydant

Bien que le produit soit principalement utilisé en raison de son activité de réduction des molécules radicalaires, il existe au moins deux autres facteurs de santé qui en font une excellente solution afin d'améliorer le bien-être de l'organisme, et donc.

On rappelle également que toujours en ce qui concerne l'effet antioxydant, ce nutriment agit à la fois directement et indirectement, se traduisant par une meilleure synthèse d'autres antioxydants tels que le glutathion et la coenzyme Q10.

En fonction de cela, une autre caractéristique a également été démontrée, à savoir celle d'une diminution de certains types de radicaux, issus de l'oxygène, qui provoquent des lésions tissulaires aux muscles et aux tendons et qui sont produits en très grande quantité en réponse à un stress psychophysique induit. d'un entraînement intensif.

Importance sportive de l'acide alpha lipoïque

Hormis le discours antioxydant déjà abordé, il y a au moins deux autres raisons qui nous amènent, si nous pratiquons du sport, à intégrer ce nutriment. Le premier doit être lié à l'action analogue à l'insuline qui provoque le déplacement des nutriments présents dans le sang vers les cellules musculaires, mais sans affecter la glycémie, comme le font plutôt les glucides à indice glycémique élevé tels que Vitargo. C'est la raison pour laquelle on voit le produit d'une utilisation possible en conjonction avec la créatine ou dans la phase post-entraînement si vous n'êtes pas particulièrement sensible aux glucides.

Deuxièmement, le facteur catalyseur du métabolisme des glucides peut être exploité dans la phase de définition lorsque les stocks de calories provenant des glucides sont réduits. Avec ALA, vous irez brûler complètement les molécules de sucre soutenant la performance physique et en même temps augmentant les chances de commencer à oxyder les graisses en énergie.

Nous concluons brièvement sur l'acide alpha-lipoïque Quamtrax:

  • 100% d'acide thioctique ALA;
  • puissant antioxydant direct et indirect;
  • améliore le métabolisme des glucides;
  • excellent comme une insuline similaire.

FAQ pas présent!