Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Alpha Lipoic Acid Time Release 60cps haya labs

Alpha Lipoic Acid Time Release 600mg 60cps

858047007069
Alpha Lipoic Acid Time Release est un acide alpha lipoïque à libération progressive à 100%, puissant antioxydant, aide fonctionnelle et soutien du métabolisme des glucides
Prix en points: 2958 points
Points de fidélité: 74 points
- 1%
Prix public: 20,00 19,79

Alpha Lipoic Acid Time Release 600mg 60cps par Haya Labs est un complément alimentaire à base d'ALA, mieux connu sous le nom d'acide alpha lipoïque, un composé aux propriétés antioxydantes remarquables et qui soutient le métabolisme du sucre.

En tout état de cause, l'effet le plus marqué reste celui de la réduction du stress oxydatif, action qui se réalise à la fois directement et indirectement, comme nous le verrons plus clairement ci-dessous. En ce qui concerne la fonction, elle s'est améliorée grâce à la diminution des lipoprotéines LDl de faible densité, et enfin en termes de métabolisme du glucose, on peut dire que ce composé a un effet insulinique similaire.

Alpha Lipoic Acid Time Release: moins radical dans votre corps

Comme nous l'avons dit, l'action de diminution du stress oxydatif favorisée par ce composé est de deux types, à savoir la régénération intra et extracellulaire directe et la régénération indirecte de certains autres antioxydants, tels que la vitamine C, le glutathion, dans la coenzyme Q10 et le tocophérol . Cet aspect est particulièrement intéressant pour ceux qui pratiquent des activités sportives intenses et constantes qui donnent lieu à une production massive de radicaux libres, ces petites molécules qui endommagent les tissus par la réduction d'oxyde exercée par les électrons non appariés qu'ils contiennent.

D'un point de vue purement sportif, les dommages oxydatifs ne se limitent pas seulement à la musculature, mais plus généralement ils doivent être étendus aux membranes cellulaires et à leur peroxydation, ce qui réduit précisément l'acide alpha lipoïque. Dans ce contexte, vous pouvez combiner le produit avec d'autres composés tels que le resvératrol et la carnitine, ce qui renforcera son effet dans ce sens.

Il faut également considérer que le composé en question possède également de précieuses propriétés anti-âge, surtout grâce à la puissante action antioxydante mais aussi par la capacité de l'ALA à aider le métabolisme des glucides en réduisant la formation de complexes glycosylés impliqués dans les processus de vieillissement.

Santé et posologies de l'acide alpha-lipoïque à libération prolongée

L'ALA joue un rôle au moins souhaitable, il est en effet capable de diminuer une partie de ce qui est considéré comme nocif pour l'organisme et qui est constitué de lipoprotéines de faible densité.

Ici aussi, vous pouvez profiter des synergies pour améliorer l'effet du produit, voir par exemple la lécithine de soja, la carnitine qui, en plus d'être antioxydante et hypolipidémiante, ainsi que les acides gras oméga-3.

Enfin, voyons la meilleure posologie et comment utiliser le supplément: étant donné que le produit en question est conditionné en gélules de 600 mg, une par jour, pendant au moins quatre semaines, est plus que suffisant pour répondre à l'exigence, tout en quant au moment de la location, après le déjeuner il est optimal.

Enfin, nous résumons les propriétés de la libération d'acide alpha-lipoïque dans le temps:

  • 100% d'acide alpha-lipoïque;
  • Capsules de 600 mg chacune;
  • antioxydant puissant;
  • optimise le métabolisme des glucides;
  • a un effet anti-âge.

Avis Alpha Lipoic Acid Time Release 600mg 60cps

Score Moyen

0 Avis
Qualité =   
Saveur =   
Prix =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!