Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
alpha men 240tabs myprotein

Alpha Men 240tabs

5055534304945
30/08/2023
Alpha Men est une multivitamine et un minéral avec l'ajout d'antioxydants d'acides gras et d'enzymes digestives pour mieux absorber les nutriments, excellent dans le sport et pour la santé
Points de fidélité: 131 points
- 19%
Prix public: 35,00 28,19
3 Articles
+

Alpha Men 240tabs MyProtein est un supplément à base de vitamines, minéraux, acides gras et enzymes digestives, pour soutenir la santé en général et pour fournir tous les micronutriments essentiels au fonctionnement normal de l'organisme; ce produit est non seulement souhaitable à utiliser pour ceux qui font constamment du sport, mais aussi pour tous ceux qui veulent améliorer le bien-être individuel et réduire les radicaux libres. Nous irons donc voir quelles sont les caractéristiques spécifiques de ces nutriments, et pourquoi ils sont considérés comme essentiels.

Par rapport à cette dernière affirmation, les vitamines, les minéraux et même les acides gras sont des éléments essentiels chez l'homme, en ce sens que le métabolisme ne peut pas les autoproduire à partir d'autres composés, et pour cette raison leur introduction de l'extérieur est nécessaire quotidiennement. Ce n'est pas seulement un détail mineur, car des carences ne serait-ce que dans l'un de ces micronutriments peuvent poser des problèmes même graves.

Alpha Men: vitamines et minéraux dans le sport, voici les meilleurs

Comme toujours, nous partirons des relations qui existent entre certains des ingrédients présents dans ce produit, et une meilleure performance physique, à la fois d'un point de vue énergétique, contractile et de renforcement de la masse musculaire, voyons-les:

  • le calcium, est l'élément le plus abondant dans le corps humain, est responsable de la détermination de la densité des os, un aspect qui est évidemment fondamental pour la résistance du squelette aux contraintes de charge, donc son importance dans des activités telles que le levage peut être déduite des poids. De plus, ce minéral polarise les filaments des tissus musculaires pour permettre leur contraction;
  • le phosphore, est directement impliqué dans le métabolisme de synthèse énergétique lié aux molécules de créatine phosphate, indispensable pour fournir à l'organisme un carburant prêt à l'emploi, de plus en synergie avec le calcium il participe à la contraction des muscles;
  • le magnésium, essentiel pour la performance sportive, car des études récentes ont mis en évidence comment la transpiration de la peau élimine de grandes quantités de ce minéral, et concomitamment à ce mécanisme il y a de copieuses baisses de force, tout en l'intégrant, les niveaux de motilité augmentent considérablement;
  • le zinc, agit en synergie avec le magnésium pour stimuler la production naturelle de testostérone, ce qui a un effet positif sur la synthèse protéique qui est fortement stimulée.

Jusqu'à présent, nous n'avons parlé que des minéraux, mais il y a aussi les vitamines non moins importantes, notamment l'acide ascorbique, le tocéférol, les vitamines B et même la vitamine K; ce sont des éléments qui effectuent des centaines de tâches métaboliques, mais qui sont bien connus pour leurs propriétés antioxydantes, dont nous allons maintenant voir l'importance.

Antioxydants et enzymes digestives pour Alpha Men

Comme nous l'avons dit, les vitamines ont des propriétés antioxydantes, mais ce ne sont pas les seuls éléments présents dans ce produit qui possèdent ces propriétés. En fait, il existe également plusieurs acides gras, qui réduisent les radicaux libres. Mais pourquoi est-il si important de garder ces composés sous contrôle? Les radicaux libres simples sont de petites molécules qui, au moyen d'un électron non apparié, peuvent se lier à d'autres composés et modifier leur fonction, au point de provoquer de graves lésions tissulaires, lorsqu'elles sont présentes en quantités massives. Puisque chaque jour nous sommes exposés à des agents qui favorisent la production de ces molécules, il est toujours souhaitable, et surtout si nous sommes également soumis au stress psychophysique du sport, de prendre des nutriments qui permettent de maîtriser ces molécules radicales.

Enfin, nous voyons la fonction des enzymes digestives mises en œuvre dans Alpha Men, ce sont la papaïne, l'amylase et la bromélaïne, tous les éléments qui sont responsables de la détermination de l'absorption complète et totale du nutriment introduit avec les aliments et les compléments. Cet aspect n'a absolument pas peu d'importance, surtout s'il est pris en compte dans le cadre des régimes hypocaloriques d'un culturiste, qui consomme de très grandes quantités de nourriture, et qui peut souvent se retrouver en situation de surcharge.

FAQ pas présent!