Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
alphamine pes 244g termogenic

Alphamine Pes 244 gr

PES_ALH_TRP
30/09/2023
Alphamine est une thermogénique de dernière génération produit par PSE utile pour accélérer le métabolisme.
Prix en points: 6779 points
Points de fidélité: 169 points
- 33%
Prix public: 55,00 36,99
3 Articles
+

Alphamine est le naturel successeur de l'Alpha-T2 et c'est un supplément de dernière génération qui brûle les graisses, résultat de nombreuses recherches et études scientifiques. Ce supplément pour réduire la masse grasse agira sur votre métabolisme de différentes façons afin de provoquer un amincissement exceptionnel grâce à sa formulation particulière : il augmentera votre dépense calorique, il stimulera la production de chaleur corporelle et vous donnera le maximum de concentration possible pendant l'entraînement.

Tous les composants d'Alphamine Pes sont d'origine naturelle comme la bien connue caféine, en passant par la tyrosine (un acide aminé) et se terminant par l'igénamine, un autre extrait végétal ; mais comment ces ingrédients fonctionnent-ils ? Fondamentalement, ce produit intervient positivement sur trois fronts : l'équilibre calorique, la lipolyse directe et la neurotransmission pour améliorer la concentration que dans les exercices lourds, croyez-nous, n'est pas un aspect secondaire.

Alphamine Pes pour amincir rapidement, voici comment

Venons-en maintenant aux mécanismes spécifiques que ce supplément déclenche afin d'améliorer significativement les résultats de la perte de graisse corporelle, mais aussi, comme nous le verrons plus loin, du maintien de la masse musculaire ; nous traiterons un à un tous les ingrédients présents pour fournir au client une vue d'ensemble complète du produit en question. Le premier nutriment que nous aborderons ici est la caféine, présente dans ce supplément sous sa forme anhydre, à savoir sans eau, qui semble être plus biodisponible. De toute façon la caféine est aussi un alcaloïde psychoactif aux propriétés stimulantes et thermogéniques, elle augmente la vitesse du métabolisme basal et favorise la concentration mentale grâce à une production plus élevée de catécholamines, des neurotransmetteurs qui sont fondamentaux dans l'état préparatoire de l'exercice physique. Dans Alphamine Pes vous trouverez aussi d'autres composants certainement intéressants y compris :

  • ferula asafoetida, c'est l'extrait d'une plante médicinale qui a des fortes propriétés stimulantes et agit aussi en tant que vasodilatateur en aidant l'entrée du sang et donc des acides aminés et lipides dans les muscles ; tout cela se traduit par plus d'énergie tant du point de vue cellulaire que nerveux ;
  • carnitine, il s'agit d'un acide aminé non essentiel qui permet à l'organisme d'utiliser les graisses de dépôt comme source primaire d'énergie en réalisant plusieurs actions intéressantes du point de vue de la performance et de l'amincissement. En fait elles favorisent la thermogenèse, la rétention de l'azote (très important dans les régimes alimentaires hypocaloriques pour avoir un effet anti-catabolique), la lipolyse, le transport des acides gras, l'utilisation des acides aminés dans la vie glycogénique et la performance énergétique en rendant plus efficace la décomposition du glycogène.

Autres éléments d'Alphamine Pes et synergie avec d'autres suppléments

Nous avons donc bien décrit les propriétés des principaux constituants de ce puissant amincissant, mais il y a encore d'autres éléments qui sont loin d'être secondaires et qui peuvent sans doute améliorer encore plus les caractéristiques lipolytiques du complément, voyons-les ensemble. Commençons par l'acide leucocytaire, un sous-métabolite de la leucine qui n'est pas impliqué dans l'amincissement mais qui a une forte action anti-protéolytique, ce qui est très important pendant les régimes alimentaires hypocaloriques lorsque le métabolisme est plus stimulé à détruire les tissus musculaires pour obtenir de l'énergie. Si on n'évite pas le catabolisme, une partie des efforts faits pour acquérir de la masse serait perdue dans les tentatives de réduire la graisse corporelle.

Voyons maintenant la l-téanine, un autre thermogénique très efficace généralement extrait des feuilles de thé vert qui améliorent la partie drainante des liquides en favorisant l'élimination de la rétention d'eau. Enfin nous trouvons également le bitartrate choline et des feuilles d'olivier, deux éléments à effet hypocholestérolémiants et antioxydant.

En ce qui concerne les interactions synergiques possibles d'Alphamine Pes avec d'autres produits afin d'amplifier encore son effet lipolytique, il faut mentionner la carnitine ; cette molécule, qui chez l'homme est responsable du transport des acides gras dans les mitochondries, implique deux résultats : une incitation à la lipolyse (par scission des triglycérides) et l'obtention de niveaux d'énergie plus élevés même en présence de faibles quantités de glucides.

Utilisation du produit et effets secondaires possibles

L'équipe de NutritionCenter vous recommande de prendre ce thermogénique en deux doses, l'une le matin juste après le petit-déjeuner et l'autre dans l'après-midi, une heure avant le début de l'entraînement. En ce qui concerne les effets secondaires possibles de Alphamine Pes, nous vous rappelons que ce supplément contient de la caféine (125 mg par dose) qui est une substance qui peut donner lieu à une légère anxiété et la tachycardie ; le niveau de ces troubles possibles est très variable en fonction de la sensibilité spécifique de l'individu aux ingrédients.

amincissant thermogénique à la caféine et igénamine, alphamine pes 252g

Avis Alphamine Pes 244 gr

Score Moyen

0 Avis
Saveur =   
Prix =   
Qualité =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!