Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
aminolast recovery 420g gaspari nutrition

Aminolast 420gr

GSP_AMINO_FRU
30/07/2024
Parfait produit d'après-entraînement à base d'acides aminés, Aminolast contient des acides aminés à chaîne latérale ramifiée, de l'ornithine et de l'acide aspartique pour favoriser la synthèse des protéines et, en général, pour accélérer la récupération.
Prix en points: 6578 points
Points de fidélité: 164 points
- 18%
Prix public: 45,00 36,69
2 Articles
+

Aminolast Recovery 420 g produit par Gaspari Nutrition est un complément dont la réputation demeure aujourd'hui encore, bien qu'il soit sur le marché depuis longtemps, grâce à sa capacité prouvée d'améliorer et d'accélérer la récupération plastique dans la phase suivant l'entraînement. Grâce à une haute quantité d'acides aminés à chaîne latérale ramifiée avec de la leucine peptidique par dose, ce produit assurera le maximum de synthèse des protéines; de plus, ces macronutriments sont en mesure de déclencher d'autres mécanismes entraînant la croissance musculaire. On va les voir plus loin.

Donc, beaucoup d'acides aminés à chaîne latérale ramifiée pour ce supplément ainsi que de l'ornithine et de l'acide aspartique pour éliminer les toxines qui s'accumulent après une activité physique lourde; ce rôle est désigné au groupe Ammoject, ornithine et acide aspartique, des acides aminés impliqués dans le cycle de l'urée, en favorisant l'élimination de l'ammoniac, qui est une substance qui détermine l'échec musculaire.

Aminolast Gaspari: croissance musculaire plus vite grâce aux acides aminés à chaîne latérale ramifiée

Sept grammes d'acides aminés à chaîne latérale ramifiée par verre doseur; ils contiennent aussi des fractions peptidiques de leucine à haute biodisponibilité; ces macronutriments sont fondamentaux pour la synthèse des protéines et ils peuvent aussi déclencher toute une série d'autres effets qui sont sans aucun doute appréciables dans le domaine du sport, et plus précisément:

  • activation des voies de signalisation anabolique telles que mTor, d’importantes signalisations sans lesquelles la prolifération cellulaire ne pourrait pas être possible;
  • soutien à une présence de testostérone endogène plus élevée. Cette hormone androgène peut augmenter considérablement la capacité d'utilisation des acides aminés par les cellules, ce qui entraîne une croissance hypertrophique plus forte;
  • réduction du cortisol même où l'on trouve des stress psychophysiques élevés induits par l'entraînement intense. D'hautes niveaux de substances anaboliques seraient inutiles si la quantité d'antagonistes spécifiques n'était pas inhibée. En effet, le cortisol est dramatiquement protéolytique;
  • diminution des douleurs musculaires d'apparition retardée (sigle en anglais: DOMS; communément appelée «courbature»). Cet aspect est important pour faire qu'on puisse retourner à l'entraînement dès que possible; il s'agit, donc, de courbatures entraînées par le dommage tissulaire provoqué par les entraînements aux poids ou par l'activité physique en général;
  • amélioration de la composition du corps: plusieurs études ont montré que les acides aminés à chaîne latérale ramifiée sont en mesure de favoriser l'augmentation de la masse corporelle maigre au détriment de la masse corporelle grasse.

Après-entraînement grâce à Aminolast Recovery, mais pas seulement

Trois des cinq acides aminés composant ce complément alimentaire sont des acides aminés glucoformateurs; autrement dit, ils peuvent être utilisés dans le foie à travers le processus de néoglucogenèse pour produire du glucose d'où synthétiser de l'ATP. C'est là la principale raison pour laquelle Aminolast est proposé d'une façon positive en tant qu'adjuvant efficace de la performance énergétique pendant les périodes de régime amaigrissant. Quand un culturiste doit réduire ses tissus adipeux, il modifie son alimentation en réduisant tant la quantité de glucides que celle des calories et en accroissant les sessions d'activité physique aérobie.

Cette stratégie est efficace tant dans le but de déclencher la lipolyse que, sans doute, dans le but de dégrader la masse musculaire afin d'obtenir des acides aminés à utiliser comme substrats énergétiques au lieu des glucides. C'est là qu'un produit tel que Aminolast doit intervenir en fournissant toutes les bases aminiques nécessaires pour la néoglucogenèse afin d'empêcher la protéolyse, facilitant ainsi l'effet anti-catabolique. Mais ce n'est pas tout. En effet, les sous-produits de la leucine, à savoir l'alpha-cétoisocaproate (sigle en anglais: KIC) et le bêta-hydroxy bêta-méthylbutyrate (HMB), ont également de puissantes propriétés antiprotéolytiques et, donc, ils aident encore plus à garder ses propres muscles même pendant les régimes hypocaloriques et hypoglucidiques. En conclusion, voici un bref aperçu des caractéristiques de Aminolast:

  • Chaque verre doseur de ce produit contient sept grammes d'acides aminés à chaîne latérale ramifiée;
  • il contient de la leucine peptidique;
  • il réduit l'ammoniac, en en favorisant l'élimination;
  • il stimule la récupération musculaire;
  • il est anti-catabolique.

récupération d'aminolast pour récupérer plus rapidement

Avis Aminolast 420gr

Score Moyen

0 Avis
Saveur =   
Prix =   
Qualité =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!