Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Animal Flex 44pack universal

Animal Flex 44pack

03900060000
30/11/2024
Animal Flex est un mélange de nutriments pour agir sur le bien-être et le fonctionnement des systèmes qui forment les articulations. Il est parfait soit comme un support pour la santé soit pour la performance sportive.
Prix en points: 7398 points
Points de fidélité: 147 points
- 11%
Prix public: 53,00 46,99
2 Articles
+

Animal Flex 44 packs d’ Universal Nutrition est le supplément le plus célèbre et le plus effectif pour aider le bien-être et la fonction des systèmes qui forment nos articulations.

Les effets du produit vont du support régéneratif aux cartilages, de la lubrification de l’articulation jusqu’à la réduction d’états philologiques inflammatoires.

Telle formulation trouve une large application soit comme encouragement à améliorer les performances physiques soit comme un valable support pour la réduction des problèmes liés aussi à des pathologies comme l’ostéoarthrite.

Animal Flex : effets spécifiques des ingrédients.

Pour comprendre au mieux la qualité d’un supplément, il est nécessaire toujours examiner l’etiquette nutritionnelle pour observer attentivement les propriétés des ingrédients à l’intérieur et en comprendre les applications possibles, donc:

  • mélange de glucosamine chlorhydrate et sulphate, des substances avec un effet de nutrition phisiologique comme est indiqué par le Ministère de la Santé.  Ces substances s’occupent principalement de fournir des capacités résistives et de flexibilité appropriés aux cartilages pour leur permettre d’éviter correctement le frottement des os qui constituent l’articulation lorsque celui-ci est soumise aux solicitations;
  • chondroïtine sulphate, un autre nutriment lié à la flexibilité des cartilages mais aussi au contrôle d’inflammations événtuelles;
  • vitamines C et E, deux anti-oxydants effectifs pour réduire le dommage oxydatif encouragé par les radicaux libres même à l’égard des tissus qui forment l’articulation. En outre la vitamine C est nécessaire pour la synthèse endogène du collagène, une protéine qui répresente la majorité des tissus des articulations ;
  • huile de lin et derivés de l’acide miristoleique pour hydrater l’articulation et réduire les chances d’une blessure . N’est pas pour rien que lorsqu’on se blesse à la gym les pourcentages de graisse et de rétention d’eau sont très bas sans surprise;
  • substances anti-flammatoires naturelles comme la curcume, l’acide boswellique et le bromeline.
  • L’acide hyaluronique est déjà synthètisé par le corps et s’occupe à donner une structure aux filaments de collagène. Il est une sorte de gel qui donne de la compacité et de la flexibilité aux tissus, peau comprise.

Comme tu veux, Animal Flex contient seulement des ingrédients naturels et rien de chimique, ça signifie que tu peux l’utiliser sans l’avis médical mais seulement si tu es complètement sain.

Au contraire, en cas tu as des pathologies liées aux articulations ou d’autre type, tu dois toujours écouter l’avis du médicin avant de commencer l’intégration.

Pourquoi prendre Animal Flex

Généralement un régime bien equilibré est suffissant pour nourrir le corps et le maintenir en forme parfaite. Mais en des cases ça n’est pas vrai en considérant que des nutriments ne sont pas pris avec le régime.

Nous faisons deux exemples directes avec la glucosamine et le chorndrïne , deux substances qui sont contenues dans les aliments seulement dans le carapace des crables que nous considérons un dechet et dont ne mangeons pas.

Ce discours vaut également pour l’extrait de Boswellia serrata, un végétal qui n’est pas certainement présent dans notre alimentation car il n’a pas aucune application culinaire mais seulement pour la santé.

Qu’est ce que tu peux combiner avec AnimalFlex

Même s’il s’agit d’un produit plutôt complèt, il est possible combiner des autres nutriments avec Animal Flex de toute façon pour renforcer l’action l’effet bénéfique sur les articulations, donc faisons des exemples concrets :

  • collagène hydrolysé, il s’agit de la protéine la plus riche dans le corps. Elle se trouve sur la peau, dans les tendons, dans les ligaments, dans les cartilages et dans les os, donc elle est directement liée avec la fonction articulaire;
  • vitamine D, K2 et magnesium, trois micronutriments qui aident la fixation du calcium dans les os pour les rendre plus résistants et donc capables de tenir les tendons (où les muscles sont attaqués) fixes.

Enfin, voyons les modes d’emploi pour Animal Flex : prends toujours un sachet pre-dosé par jour en dehors des repas avec de l’eau et ne dépasse jamais ce dosage.

FAQ pas présent!