Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Battery Burner 120cps termogenico dimagrante

Battery Burner 120cps

BAT_BURNER_120
30/04/2024
Battery Burner formule minceur thermogénique métabolique et inhibiteur de l'appétit et de la synthèse des graisses, associée à un régime hypocalorique est optimal
Prix en points: 3398 points
Points de fidélité: 85 points
- 32%
Prix public: 25,00 16,99
2 Articles
+

Battery Burner 120cps de Battery Nutrition est une nouvelle et puissante formule minceur thermogénique qui agit sur plusieurs fronts pour vous garantir une réduction de graisse vraiment rapide. Ce produit, combiné à un régime hypocalorique et hypoglycémiant, sculptera vos abdos en quelques semaines. Les acides aminés, extraits de plantes et autres composés aideront votre métabolisme à se débarrasser de l'excès de graisse mais aussi de la rétention d'eau, comme nous le verrons mieux plus tard.

Augmentation de la stimulation métabolique avec la caféine, inhibition du sens de l'appétit avec la synéphrine, réduction de la synthèse des graisses avec l'acide hydroxycitrique et distribution plus efficace des acides gras médiée par la carnitine. De plus, l'extrait de pissenlit, de melon amer et de thé vert diminuera les fluides sous-cutanés qui vous donneront cet aspect lisse qui n'est certainement pas souhaitable.

Battery Burner pour sculpter votre corps comme jamais auparavant

Voyons comment les propriétés spécifiques des différents composés présents dans ce produit vont décomposer les graisses en soutenant différents mécanismes métaboliques, et donc:

  • tartrate de l-carnitine, un composé très similaire à un acide aminé qui cependant n'assure pas de fonctions plastiques dans le corps, mais sert au transport des acides gras à longue chaîne, à l'intérieur des mitochondries, où ces derniers seront oxydés avec deux résultats différents, support production d'énergie même en cas de carence en glucides et élimination plus rapide des graisses libérées à la suite de la lipolyse. De plus, ce type d'acides gras étant en partie responsable de toute obstruction des artères, il y a une amélioration du profil lipidique;
  • extrait d'orange amère (333 mg par dose) titré à 4% en synéphrine, pour réduire l'appétit grâce à l'action anorectique de ce composé sympathomimétique, qui réduit également le stress induit par la résistance à la faim;
  • garcinia cambogia titré en acide hydroxycitrique, un autre composé d'origine végétale qui inhibe la lipogenèse, c'est-à-dire la synthèse, et par conséquent l'accumulation, de molécules adipeuses.

Action stimulante métabolique de Battery Burner sur les catécholamines

Mais ce qui a été dit jusqu'à présent n'est qu'une partie de l'effet amincissant de cette nouvelle formulation, en fait il reste encore à observer les composés métaboliques stimulants et drainants neurotransmissifs, sans parler d'autres éléments que nous nommerons à la fin et qui contribuent à l'épuisement complet des non-glucides. parce que la thermogenèse, et donc:

  • caféine pour un total de 140 mg par dose, c'est l'un des stimulants alcaloïdes les meilleurs et les plus utilisés qui agissent sur le métabolisme basal, en l'augmentant, au moyen d'une plus grande libération de catécholamines, neurotransmetteurs qui en plus d'agir sur le métabolisme conduisent à une amélioration de cet état une préparation d'exercices qui vous permet de mieux y faire face. De plus, l'adrénaline, l'une des catécholamines, est nécessaire pour envoyer des signaux qui dans la membrane cellulaire des adipocytes sont essentiels pour activer la lipolyse, c'est-à-dire la dégradation des triglycérides;
  • la tyrosine, un acide aminé qui favorise également la libération des neurotransmetteurs sur ceux-ci, mais aussi des hormones iodées et en particulier de la thyroxine, un composé qui stimule la thermogenèse, la gluconéogenèse et améliore significativement l'oxygénation musculaire.

Enfin, nous avons aussi dans Battery Burner la coenzyme Q10, indispensable à la synthèse énergétique car elle augmente la taille des mitochondries mais aussi leur nombre, du poivre de Cayenne pour soutenir la dépense énergétique de la thermogenèse et de l'acide alpha lipoïque, pour déterminer le complet et une utilisation plus rapide des glucides qui induiront une lipolyse.

FAQ pas présent!