Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Battery ZMA 90cps zinco magnesio vitamina b6

Battery ZMA 90cps

BAT_ZMA_90
30/04/2024
Battery ZMA modulateur hormonal à base de zinc, de magnésium et de vitamine b6, excellent pour augmenter la part de testostérone libre provoquant l'anabolisme.
Prix en points: 2198 points
Points de fidélité: 55 points
- 31%
Prix public: 16,00 10,99
3 Articles
+

Battery ZMA 90cps produit à base de minéraux et de vitamines pour la modulation hormonale de la testostérone. Ce supplément agit sur la part gratuite de testostérone en l'augmentant afin d'améliorer l'effet anabolisant. L'hormone en question est capable de rendre les cellules musculaires beaucoup plus efficaces pour capturer et utiliser les acides aminés dans la synthèse des protéines, de manière à favoriser une récupération plastique beaucoup plus rapide et par conséquent une croissance musculaire plus rapide.

Il convient de noter que le complément en question ne contient aucun ingrédient pharmacologique actif et ne doit donc pas être confondu avec des stéroïdes qui sont des médicaments nécessitant une prescription médicale régulière et ne doivent être utilisés qu'en cas de besoin pathologique réel. Le Centre de nutrition condamne et refuse l'utilisation de ces médicaments dans le sport. Malgré cela, cependant, avec le zinc et le magnésium, vous pouvez toujours bénéficier d'un bon coup de pouce endocrinien, mais sans aucun effet secondaire.

Battery ZMA: force et masse maigre avec testostérone endogène

Un homme adulte en bonne santé produit en moyenne 180 mg de testostérone par semaine, qui ne sera pas élevé par le produit en question, mais seulement optimisé. Qu'est-ce que ça veut dire? Simple, une grande partie de cette testostérone est liée à des protéines de transport connues sous le nom de SHBG, qui la désactivent, rendant l'effet anabolisant presque nul. Le produit en question agit précisément à ce stade, vous garantissant une plus grande quantité de testostérone libre et donc biologiquement active.

De là, vous aurez une synthèse protéique beaucoup plus efficace mais aussi une force physique accrue. Le deuxième facteur est fondamental pour le recrutement moteur, un aspect qui détermine le niveau d'hypertrophie, donné par l'adaptation du corps à la nouvelle situation induite par le stimulus de l'entraînement avec des poids. Evidemment, dans ce cas, vous devrez également prévoir tout le support plastique à base d'acides aminés, sinon la plus grande poussée endocrinienne sera de peu d'utilité, et la même chose en termes de perte de poids.

S'il est vrai que la testostérone est excellente en tant qu'anabolique, il est également vrai que dans le domaine hypocalorique son effet est plus lipolytique et donc elle dégradera la masse adipeuse, et maintenant nous verrons également comment associer ce produit à d'autres suppléments également pour amplifier l'effet minceur.

Synergies pour améliorer la Battery ZMA

Les boosters Testo peuvent vous aider, c'est-à-dire des suppléments capables d'augmenter la production normale de testostérone, tels que Tribulus Terrestris, Dhea, Saw Palmetto et Eurycoma Longifolia, afin que vous ayez une plus grande chance d'avoir de plus grandes quantités disponibles d'hormone qui circule librement dans le sang. Ici, l'intégration des Bcaa ramifiés est également très utile, qui représentent la principale source de matières premières pour la construction de nouveaux muscles.

Quant à la perte de poids, il existe plusieurs produits que vous pouvez combiner, et donc:

  • la l-carnitine, un composé organique qui transporte les acides gras dans les usines d'oxydation, ce qui accélère leur utilisation et favorise également la production d'énergie;
  • thermogéniques en général, composés qui augmentent la dépense calorique en favorisant un bilan énergétique négatif qui est une condition indispensable à la perte de poids;
  • l'arginine et la citrulline, acides aminés précurseurs de la GH, une autre hormone aux propriétés lipolytiques prédominantes;
    caféine et stimulants pour la libération de catécholamines, y compris l'adrénaline, un neurotransmetteur qui agit dans les membranes cellulaires des adipocytes comme un interrupteur pour activer la lipolyse.

Enfin, voyons comment utiliser Battery ZMA: prendre toute la dose prescrite sur l'étiquette le soir avant de dormir, de préférence à jeun, pour donner un coup de main à la production physiologique d'hormones qui se produit juste la nuit pendant les heures de sommeil profond.

FAQ pas présent!