Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Bean Zone Pasta 250g pasta young

Bean Zone Pasta 250g

8009452275631
Aliment diététique Bean Zone Pasta faible en gras, en sucre et avec un index glycémique qui ne déclenche pas de pics d'insuline, idéal pour une perte de poids saine
Prix en points: 596 points
Points de fidélité: 15 points
- 15%
Prix public: 3,50 2,98

Bean Zone Pasta 250g Pasta Young est un substitut hypocalorique et à faible indice glycémique, conçu pour maîtriser les pics glycémiques, qui sont directement liés à la réapparition rapide de l'appétit mais aussi au stockage soudain des graisses . Dans certains cas, la commande d'insuline est recherchée pour réaliser l'anabolisme, mais en dehors du petit-déjeuner et de l'après-entraînement, dans toutes les autres situations, il serait préférable de garder cet aspect sous contrôle, et plus tard nous comprendrons mieux pourquoi.

Pâtes Bean Zone: pour ne pas grossir

En ce qui concerne le contrôle hormonal comme une question de perte de poids, il y a souvent un peu de confusion sur les concepts en question. En fait la présence plus ou moins élevée d'insuline dans le sang dans l'unité de temps, n'est pas liée à la perte de poids, mais plus que toute autre chose à une réduction des chances de prendre du poids, voyons voir Pourquoi. En introduisant des glucides dans le corps, qui sont ensuite transformés en glucose qui est ensuite libéré dans le sang, la vitesse à laquelle ce glucose est libéré dans la circulation sanguine est directement proportionnelle à la quantité d'insuline que le pancréas produit pour niveler la glycémie et éviter hyperglycémie.

Avec l'effet hypoglycémiant qui pousse tout ce qui se trouve dans le sang dans les cellules, y compris les graisses, où elles sont présentes. Cependant, même si nous avions un régime presque entièrement sans gras, il y aurait toujours un problème que nous pouvons renouer avec la perte de poids. En fait, l’action hypoglycémique de l’hormone provoquera non seulement un anabolisme mais réduira très rapidement la glycémie, et ce facteur est corrélé à deux aspects qui ont un impact négatif sur les performances et la perte de graisse. 

Avec une glycémie basse, le sujet se sentira épuisé et sans force, de plus la faim se fera soudainement ressentir, provoquant du stress et des difficultés à suivre le régime. C'est pourquoi de nombreux diététiciens basent leur stratégie de perte de poids sur la modulation de la glycémie. En fait, en le maintenant toujours à des niveaux moyens, nous n'aurons pas de pics d'insuline, encore moins de manque d'énergie ou de réapparition soudaine de la faim . A ce stade, l'utilisation d'un aliment comme celui en question prend le dessus, qui ne génère pas de pics glycémiques et donc d'insuline.

Quand ne pas utiliser les pâtes Bean Zone

Comme nous l'avons mentionné précédemment, cet aliment diététique est excellent comme substitut aux pâtes dans les repas principaux, donc le déjeuner et le dîner. Bien sûr cela ne nous empêche pas de l'utiliser même dans les collations, mais attention car pour le petit-déjeuner et après l'entraînement, ce n'est pas recommandé . En effet, ces deux situations nécessitent des glucides à indice glycémique très élevé pour déclencher l'anabolisme qui vous servira afin de provoquer la récupération, en phase post-entraînement, et de prévenir la protéolyse le matin après de nombreuses heures de sommeil.

Les deux cas précités doivent être assistés par le boost d'insuline pour déterminer l'entrée rapide des nutriments dans les tissus qui peuvent favoriser le stockage des graisses, ne pas introduire de lipides dans les deux repas mentionnés ci-dessus. Pour conclure, un bref résumé sur les pâtes Bean Zone:

  • pâte protéinée avec isolat de soja;
  • contient de la farine de haricot et de la semoule de blé dur;
  • faible indice glycémique;
  • idéal pour un régime minceur;
  • utilisation dans les repas principaux;
  • à éviter pour le petit-déjeuner et après l'entraînement.

FAQ pas présent!