Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Beta Alanina 800mg 120cps quamtrax nutrition

Beta Alanina 800mg 120cps

8436046975699
29/10/2023
Complément Beta Alanine 800mg pour améliorer l'endurance physique, c'est un précurseur de la carnosine, un dipeptide aux propriétés tampons connues sur le pH des tissus, découvrez son fonctionnement.
Prix en points: 2334 points
Points de fidélité: 58 points
- 31%
Prix public: 17,00 11,67
3 Articles
+

Beta Alanine 800mg de Quamtrax Nutrition est un supplément en capsule de bêta-alanine pure, un acide aminé qui agit positivement sur les performances physiques en augmentant l'endurance mais aussi en induisant un plus grand pompage musculaire. Ce produit est un précurseur à la fois de la carnosine et de l'oxyde nitrique, et est donc capable de réguler le pH dans les tissus musculaires mais aussi d'augmenter les niveaux nutritionnels en leur sein.

Ce sera donc un jeu d'enfant d'amener l'intensité de votre entraînement à un niveau tel que les résultats viendront beaucoup plus tôt. il est cependant entendu que dans ce cas également, afin d'obtenir le maximum de la poussée ergogénique résistive, vous devrez utiliser le produit en combinaison avec un régime alimentaire spécifique mais aussi avec des entraînements constants et intenses avec des poids. Ce n'est qu'ainsi que vous amplifierez considérablement la tendance à l'hypertrophie ou au maintien musculaire pendant la période de régime amaigrissant.

Beta Alanine 800mg: comment fonctionne l'acide aminé

Commençons par le facteur de résistance physique, en fait directement médié par la carnosine, un dipeptide formé par la bêta-alanine et la l-histidine. Ce composé est capable de diminuer la présence d'ions hydrogène, petits éléments qui sont à leur tour contenus dans le lactate qui est produit dans les activités physiques en l'absence d'oxygène, comme la musculation. Ce sont précisément ces ions qui provoquent une défaillance musculaire, alors que les réserves d'énergie n'ont pas encore été consommées, même pour la moitié.

De là vient la synergie de l'acide aminé en question avec la créatine, un autre composé qui augmente la production d'énergie ATP, et qui doit être soutenu en ce sens pour tirer le meilleur parti de la plus grande présence de carburant. Dans une collation pré-entraînement qui se respecte, la bêta-alanine ne devrait jamais manquer, également parce qu'elle est synergique avec d'autres nutriments qui améliorent le potentiel énergétique.

Ensuite, une fois que l'exigence de synthèse de carnosine a été satisfaite, la partie restante du produit aidera à la libération endogène d'oxyde nitrique, provoquant un pompage plus important par dilatation des vaisseaux pendant l'entraînement. Même ici, des synergies sont possibles, comme celles avec l'arginine, un autre stimulateur de l'oxyde nitrique, et avec la vitamine C, un micronutriment capable de prolonger l'effet de la substance de pompage.

Comment utiliser et effets secondaires possibles de la bêta-alanine 800mg

La meilleure façon de prendre cet acide aminé est sans aucun doute dans le pré-entraînement, avec d'autres composés tels que la créatine, l'arginine, la citrulline etc., mais il faut considérer que l'intégration doit être continue pendant au moins trois mois, car l'effet sur les capacités résistives ne sera pas ressenti pendant quelques semaines et continue d'augmenter avec le temps, tandis que l'effet sur le pompage est pratiquement immédiat. Quant au dosage, 3 à 5 g par jour semble être optimal.

En augmentant cette dose, il n'y aura pas d'autres améliorations, mais seulement une augmentation potentielle des effets indésirables, en tout cas tous attribuables à la paresthésie, c'est-à-dire à ce picotement qui se produit dans les membres et autour des lèvres, mais qui disparaît après quelques minutes et n'a pas effet concret sinon une petite gêne.

Enfin, nous résumons la bêta-alanine 800 mg de Quamtrax:

  • 100% de bêta-alanine pure;
  • idéal pré-entraînement pris;
  • augmente l'endurance physique;
  • c'est un précurseur de l'oxyde nitrique;
  • excellent en synergie avec la créatine.

FAQ pas présent!