Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Beta Alanine 1100 150cps real pharm

Beta Alanine 1100mg 150cps

5904730666527
28/02/2025
Beta Alanine 1100 pré-entraînement pour stimuler le pompage musculaire et favoriser l'endurance physique, c'est un précurseur de l'oxyde nitrique et de la carnosine, excellent pour intensifier les entraînements de puissance et d'endurance
Prix en points: 3194 points
Points de fidélité: 80 points
- 33%
Prix public: 24,00 15,97
3 Articles
+

Beta Alanine 1100mg 150 gélules de Real Pharm est un complément sportif pour intensifier les entraînements, à prendre environ 30 à 40 minutes à partir du début des activités de puissance et d'endurance.

C'est un acide aminé qui stimule la libération endogène de deux composés différents, l'oxyde nitrique et la carnosine, le premier responsable du pompage musculaire et le second pour inhiber la présence d'ions hydrogène.

L'augmentation du flux sanguin dans les muscles contiendra de plus grandes quantités de macro et de micronutriments, tandis que la réduction des ions susmentionnés améliorera la capacité du corps à utiliser les sources d'énergie.

Beta Alanine 1100: oxyde nitrique dès la première utilisation

Contrairement à la précursion à la carnosine, la précursion à l'oxyde nitrique est déclenchée dès la première utilisation de la bêta-alanine, vous ferez donc l'expérience de pompage dès le premier entraînement.

Beaucoup pensent que l'augmentation de l'effet de la pompe n'est qu'une condition transitoire et que cela ne conduit pas à des résultats concrets, mais ils sont très faux. En fait, il est évident que l'apport sanguin des tissus et l'apport nutritionnel qui en résulte catalyseront à la fois la synthèse énergétique et protéique.

Ici, on peut également opter pour des synergies amplificatrices, voir l'arginine, la citrulline et la taurine, trois autres acides aminés précurseurs de l'oxyde nitrique. On se souvient également du besoin de vitamine C, un micronutriment qui servira à prolonger la vie sanguine du composé de pompage soutenant son effet sur les performances, et qui est également un excellent antioxydant.

Plus d'endurance physique avec Beta Alanine 1100

Quant au facteur résistif, la bêta-alanine est efficace, mais elle doit être stockée dans les muscles avant de jouer pleinement son rôle. Il faut environ trois semaines d'utilisation avant que les stocks musculaires soient suffisants pour provoquer l'amélioration des performances physiques. Vous devez donc l'utiliser même lorsque vous ne vous entraînez pas.

Il faut aussi considérer qu'en termes de musculation, le facteur résistif ne sera pas aussi marqué, en fait l'acide aminé agit beaucoup mieux sur les activités d'endurance comme le marathon ou le cyclisme.

Dans le détail, il faut observer que les ions hydrogène, qui sont principalement responsables de la fatigue musculaire, sont contenus dans l'acide lactique, un composé qui n'est produit que dans les activités en présence d'oxygène (aérobie) et non dans les activités anaérobies comme la musculation. .

Dans tous les cas, vous pouvez également améliorer l'effet du produit ici, médié par la carnosine (dipeptide formé précisément par la bêta-alanine et l'histidine), grâce à des synergies fonctionnelles, et donc:

  • avec de la créatine qui activera la synthèse d'ATP fournissant les groupes phosphate nécessaires;
  • avec des acides aminés glucogéniques (voir glutamine) pour soutenir l'énergie lorsque le glycogène a été consommé;
  • avec des glucides à indice glycémique élevé tels que Vitargo pour fournir rapidement le substrat glucidique.

Enfin, nous rappelons une caractéristique particulière de la bêta alanine: une fois prise il est normal de ressentir des picotements dans les membres et autour des lèvres après environ 15-20 minutes, c'est la paresthésie, un effet absolument normal et qui disparaît après quelques minutes de son manifestation. Nous concluons par un bref résumé sur la Bêta Alanine 1100:

  • 100% de bêta-alanine pure;
  • précurseur de l'oxyde nitrique et de la carnosine;
  • améliore le pompage des muscles;
  • aide les capacités résistives;
  • idéal comme pré-entraînement.

FAQ pas présent!