Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Blood Sugar Support 60cps genetic nutrition

Blood Sugar Support 60cps

GEN_BLOOD_S60
04/11/2022
Blood Sugar Support supplément pour réduire la graisse corporelle, agit sur la glycémie et inhibe la lipogenèse, découvrez ce qu'il contient!
Prix en points: 2598 points
Points de fidélité: 65 points
- 17%
Prix public: 18,00 14,99
4 Articles
+

Blood Sugar Support 60cps génétique Nutrition est un complément de combustion des graisses alternatif aux solutions thermogéniques et métaboliques habituelles. En fait, ce produit agit en régulant la glycémie et en inhibant la synthèse des molécules adipeuses. Il s'agit d'un mélange d'extraits végétaux, de cannelle, de garcinia cambogia et bien d'autres, enrichi en minéraux et vitamines pour catalyser les réactions de mobilisation des acides gras mais aussi de signalisation pour le contrôle de l'appétit.

Les deux principaux effets du supplément sont liés au contrôle de la glycémie et à l'inhibition de la lipogenèse, c'est-à-dire la synthèse de nouvelles molécules adipeuses. Ces facteurs ont un effet positif sur le pourcentage de graisse corporelle, en effet, en régulant la glycémie, les pics d'insuline sont évités, tandis que la réduction de la lipogenèse réduit également le tissu adipeux, à condition de suivre un régime amaigrissant et des séances d'exercices aérobies régulières. .

Blood Sugar Support: le potentiel minceur du Garcinia Cambogia

Commençons par l'ingrédient principal, à savoir l'extrait de fruit de Garcinia Cambogia, une plante qui contient une substance très rare dans la nature, à savoir l'acide hydroxycitrique. Ce composé est capable de réduire et même de bloquer la synthèse d'AcetylCoa, une molécule énergétique indispensable comme carburant dans les processus de synthèse des graisses. De là, il y a un effet amincissant indirect médié précisément par la moindre accumulation de graisse même en cas de surplus d'énergie important.

Ensuite, nous avons l'extrait de cannelle, un autre composé largement utilisé dans les produits de perte de poids. Son action principale est due à sa capacité à réguler la glycémie, évitant ainsi une production d'insuline trop élevée, une puissante hormone hypoglycémique.

La libération d'insuline est nécessaire pour éviter l'hyperglycémie et la mort, mais son intervention peut être minimisée en contrôlant la glycémie. Le problème, lorsque le glucose est libéré dans le sang à des doses massives et sur une courte période de temps, est que ledit glucose est poussé dans les cellules, et parce que nous sommes incapables de tout brûler, le reste est converti en graisse. Ceci explique le lien entre la glycémie et une augmentation des stocks adipeux.

Synergies pour amplifier l'effet minceur du Blood Sugar Support

Les deux ingrédients du produit sont déjà assez efficaces pour réduire les graisses, mais comme toujours, il est possible d'augmenter leur potentiel grâce à des synergies, c'est-à-dire l'utilisation concomitante avec d'autres nutriments, et donc:

  • l'ajout de thermogénique, c'est-à-dire de composés qui, grâce à une plus grande production de chaleur, stimulent la dépense calorique, ce qui permet d'atteindre beaucoup plus facilement ce bilan énergétique négatif qui est une condition indispensable à remplir si vous voulez perdre ne serait-ce qu'un gramme;
  • l'ajout d'éléments lipolytiques tels que l'argine et le GABA, précurseurs efficaces de la GH, une hormone connue pour être très active dans la dégradation des graisses;
  • l'ajout de coenzyme Q10 avec de la carnitine, pour améliorer l'efficacité de l'oxydation des lipides et acheminer la graisse présente dans le sang vers les mitochondries, petites centrales thermiques qui brûlent les molécules de graisse.

Enfin, n'oublions pas la présence dans Blood Sugar Support de toute une série d'autres ingrédients dont des vitamines et minéraux mais aussi d'autres extraits de plantes, qui sont nommés à des fins différentes, réduisant ainsi les molécules radicalaires, déterminant l'utilisation métabolique complète du produit et aidant à la synthèse de l'énergie, ce dernier facteur très important lors d'un régime amaigrissant.

FAQ pas présent!