Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
c4 ripped 180g cellucor

C4 Ripped 180g (30servings)

810390026487
30/05/2023
C4 Ripped est un produit de pré-entraînement conçu pour améliorer la performance d'entraînement pendant des périodes de régime amaigrissant. Découvrons ce que ce produit contient.
Prix en points: 6998 points
Points de fidélité: 200 points
- 46%
Prix public: 65,00 34,89
5 Articles
+

C4 Ripped 180 g, produit par Cellucor, est un produit de pré-entraînement de nouvelle génération enrichi avec des éléments pour favoriser à la fois l'amaigrissement et la performance énergétique. Ce produit est donc certainement idéal pour les culturistes qui sont au régime pour perdre du poids avant l'été. Pompes, résistance physique, poussée métabolique et amaigrissante sont les effets principaux qu'on va tester grâce au supplément alimentaire en question; ils sont induits par des ingrédients naturels tels que des acides aminés, des extraits végétaux, des vitamines et des minéraux.

De toute façon, il est rappelé que pour obtenir le maximum de poussée sur la performance et sur l'amaigrissement, on devra employer ce produit dans le cadre tant d'un régime conçu spécifiquement pour ses propres exigences et ses propres objectifs que d'entraînements intenses et continus. C'est la seule façon de voir la graisse disparaître de jour en jour tout en améliorant sa propre performance sans se préoccuper de perdre la masse musculaire qu'on a gagnée. On comprendra plus loin pourquoi.

C4 Ripped Cellucor: pompes et résistance physique, deux noyaux de l'hypertrophie

L'arginine AKG et la bêta-alanine sont les deux ingrédients principaux du produit; il s'agit «simplement» de deux acides aminés agissant l'un de manière différente par rapport à l'autre dans le même but: l'amélioration des performances de la façon suivante:

  • l'arginine est un précurseur de l'oxyde nitrique, qui est une substance sécrétée naturellement par l'organisme et dont les capacités de vasodilatation sont importantes. Par conséquent, elle favorise un afflux de sang dans le muscle, ce qui signifie de niveaux nutritionnels plus élevés et donc des substrats énergétiques pour permettre la synthèse d'ATP et des substrats plastique pour la myogenèse;
  • relativement à la résistance physique, qui est importante même pour exploiter pleinement les niveaux énergétiques les plus élevés qui ont été promus par l'arginine, c'est la bêta-alanine qui intervient; il s'agit d'un précurseur de la carnosine. La carnosine est un dipeptide qui réduit la quantité d'ions d'hydrogène dans les tissus, entraînant ainsi le report de la dégradation du tissu musculaire, ce qui cause la déplétion presque totale des stocks d'énergie, qui à son tour entraîne un recrutement moteur plus intense. Pour activer l'hypertrophie, cette condition est préalable.

On a des éléments qui stimulent le métabolisme tant en termes d'énergie explosive (comme la caféine) que pour ce qui concerne sa vitesse. Outre la caféine, on parle de l'acétyl-tyrosine et du pois mascate (Mucuna pruriens), qui sont tous des composés favorisant la production d'hormones thyroïdiennes et de catécholamines, qui sont des substances importantes associées à l'utilisation de la graisse à des fins énergétiques, à la gluconéogenèse et à l'oxygénation musculaire.

Maigrir avec C4 Ripped, voilà les autres ingrédients

Carnitine, Coléus et extrait de café vert titré avec des solutions d'acide chlorogénique sont les ingrédient du mélange «Ripped». Voyons donc comme ils agissent pour détruire le tissu adipeux:

  • la carnitine n'a pas une véritable action lipolytique, mais elle est engagée dans le transport des acides gras (qui dérivent de la dégradation des triglycérides) dans la mitochondrie pour les faire oxyder à des fins énergétiques. D'où trois effets: support aux performances; plus de vitesse de dissolution de la graisse; action anti-protéolytique indirecte; au lieu de dégrader les muscles afin de les utiliser comme énergie, le métabolisme aura la possibilité d'utiliser les acides gras;
  • acide chlorogénique: il s'agit tout simplement d'une forme de caféine liée qui est tirée du café vert cru. Sa particularité est la demi-vie biologique: elle est plus longue, et donc son effet sera plus durable et plus efficace pour maigrir. À part ça, les autres effets sont identiques à ceux entraînés par la caféine.
  • Coléus, un extrait végétal contenant de la forskoline, un composé imitant l'action de la thyréostimuline (en anglais TSH), ce qui favorisera la production naturelle d'hormones iodées et n'en inhibera pas la production endogène. Il en résulte une forte augmentation de la dépense de calories au repos.

En conclusion, n'oublions pas que C4 Ripped contient du pois mascate (Mucuna pruriens) standardisé en L-DOPA, qui est un acide aminé produisant d'excellents résultats en tant que stimulateur naturel de la production de testostérone, qui est une hormone qui, en plus d'améliorer la synthèse des protéines, a même un effet lipolytique et d'encouragement à la force physique. L'utilisation de C4 Ripped dans le sport est donc souhaitable.

c4 déchiré thermogénique pré-entraînement

Avis C4 Ripped 180g (30servings)

Score Moyen

0 Avis
Prix =   
Qualité =   
Saveur =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!