Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Carbonic Carbo Complex 1kg sport definition

Carbonic Carbo Complex 1Kg

SD_CARB1000_WTRC
30/10/2023
Carbonic Carbo Complex mélange de glucides simples et complexes enrichi en micronutriments. Excellent dans les activités d'endurance, mais également indiqué pour la récupération après l'entraînement
Prix en points: 1378 points
Points de fidélité: 34 points
- 24%
Prix public: 10,00 7,59
1 Articles
+

Carbonic Carbo Complex 1kg de Sport Definition, complément alimentaire à base de glucides simples et complexes, enrichi en minéraux et vitamines pour soutenir l'endurance physique et la production d'énergie en temps réel. En fait, ce supplément est spécialement conçu pour les performances d'endurance, car il est capable de fournir du carburant prêt à l'emploi lorsque les réserves sont courtes et que les niveaux d'énergie deviennent faibles.

Le même supplément, cependant, est également largement utilisé en post-entraînement, à la fois comme régénérateur des réserves de glycogène, et comme aide à l'anabolisme induit par la commande d'insuline qui, comme nous le verrons mieux plus tard, est nécessaire pour favoriser une utilisation soudaine et complète des nutriments. surtout dans la phase post-entraînement, qu'elle soit liée à une activité d'endurance ou de puissance, comme la musculation.

Carbonic Carbo Complex: pourquoi les glucides sont importants pour la performance

Les glucides sont la source d'énergie préférée du corps humain, pour deux raisons fondamentales: ils sont facilement absorbés et ils sont plus efficaces. Cela signifie qu'après seulement quelques minutes de prise, vous bénéficierez d'un regain d'énergie adéquat, et avec la même énergie libérée, vous consommerez, par rapport aux graisses, une quantité d'oxygène plus faible, ce dernier facteur étant essentiel car les performances d'endurance ont toujours lieu. en présence de métabolisme aérobie, et donc en présence d'oxygène.

Il existe trois types de glucides que vous trouverez dans ce supplément, ce sont les maltodextrines, le fructose et le glucose, toutes sources d'énergie de biodisponibilité et d'efficacité maximales, afin de toujours vous fournir des niveaux constants de carburant. Mais les caractéristiques de ce complément le placent également comme un allié idéal dans la phase post-entraînement, lorsque les glucides sont essentiels pour plusieurs raisons.

Récupération du glycogène et augmentation de l'insuline avec Carbonic Carbo Complex

Comme nous l'avons dit, les glucides sont largement utilisés même immédiatement après l'entraînement, qu'il s'agisse d'un état d'endurance ou de puissance. Plus précisément, ces macronutriments peuvent:

  • garantir une resynthèse plus rapide du glycogène, un polymère de glucose qui, stocké dans les muscles et le foie, représente la principale source d'énergie à libération immédiate pour soutenir la synthèse d'Atp;
  • favoriser le pic d'insuline pour déterminer l'acheminement des nutriments du flux sanguin vers la cellule, un facteur qui est déterminé à déclencher l'anabolisme et à provoquer une utilisation métabolique plus rapide et plus complète des nutriments.

Enfin, regardons les minéraux et les vitamines présents dans le produit. Deux d'entre eux sont le rééquilibrage des niveaux de liquide corporel, à savoir le potassium et le sodium. Ensuite, nous avons le magnésium, un autre micronutriment très apprécié dans le sport car il soutient la force physique, module la libération de testostérone et est impliqué dans les transmissions synaptiques musculaires. Enfin, la présence de vitamine B6, également connue sous le nom de pyridoxine, un composé qui favorise l'utilisation d'acides aminés à la fois plastiques et glucogéniques, c'est pourquoi elle est toujours présente dans les produits à base de Bcaa. Pour conclure un bref aperçu des particularités du Carbonic Carbo Complex:

  • trois types différents de glucides;
  • enrichi en micronutriments essentiels;
  • conçu pour les performances d'endurance;
  • également une excellente séance d'entraînement après;
  • déclenche la resynthèse du glycogène;
  • favorise l'anabolisme maximal de l'insuline;
  • prend en charge la libération d'ATP pendant l'effort.

 

FAQ pas présent!