Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Carborade Recovery Bar 40g fitness authority

Carborade Recovery Bar 40g

FA_CARB_BAR_CNT
02/01/2023
Carborade Recovery Bar est une barre énergétique conçue pour optimiser la récupération post-entraînement en aidant à la resynthèse du glycogène
Prix en points: 158 points
Points de fidélité: 4 points
- 15%
Ancien prix: 0,79 0,67
34 Articles
+

Carborade Recovery Bar 40g de Fitness Authority est l'une des barres les meilleures et les moins chères pour optimiser la récupération du point de vue glycogène et ainsi favoriser toutes les réactions qui conduisent à la croissance musculaire. Après l'entraînement, vous avez non seulement besoin de substrats en plastique, mais également de composés qui reconstituent les réserves de carburant dans les muscles et le foie.

Pour mieux comprendre l'importance de cet aspect, tenez compte du fait que le glycogène, un polymère de glucose, est la principale matière première de stockage dont le corps dispose pour libérer de l'énergie dans le sang en temps réel, lorsqu'il y a un besoin métabolique. Plus précisément, nous vous rappelons que sans quantités adéquates de glycogène stocké, la synthèse de l'ATP est considérablement inhibée, car l'organisme doit d'abord rechercher des sources d'énergie alternatives, voir oxydation lipidique et gluconéogenèse.

Carborade Recovery Bar: avec deux barres par jour, vous résolvez le problème énergétique

Restaurer les niveaux d'énergie corrects immédiatement après l'entraînement signifie essentiellement deux choses: premièrement, la vitesse à laquelle vous irez pour régénérer ces stocks est directement proportionnelle au moment d'effectuer le prochain entraînement, en ce sens qu'il serait impossible de penser à re - s'entraîner sans reconstituer au préalable votre corps énergétique. Un autre facteur essentiel lié à l'hypertrophie et lié à l'énergie disponible, est celui qui voit l'énergie comme indispensable pour réaliser toutes ces réactions biochimiques anabolisantes qui favorisent in fine la croissance musculaire mais aussi son maintien.

Vous pouvez toujours utiliser ces barres, bien sûr, lorsque vous n'avez pas le temps de prendre quelque chose de plus spécifique, même si vous avez besoin d'un rappel d'insuline. Après l'entraînement, la récupération plastique est aussi essentielle que la récupération d'énergie, et vous devez donc fournir à votre corps des acides aminés qui seront utilisés dans la synthèse des protéines. En prenant des protéines de lactosérum, par exemple, vous libérerez de grandes quantités de substrat plastique dans le sang, et c'est là que vous aurez besoin de l'intervention d'une source de glucides à haut indice pour stimuler le pic d'insuline et faciliter le passage du nutriment du sang dans les tissus.

Comment améliorer l'effet sur le glycogène de la barre de récupération de carborade

Voyons maintenant comment amplifier l'action de resynthèse du glycogène que cette barre est conçue pour fournir: il y a principalement deux façons d'obtenir ce résultat. ou en ajoutant du Vitargo, ou de la créatine, ou encore, si vous voulez maximiser, vous pouvez ajouter les deux, alors voyons comment ils fonctionnent:

  • Vitargo est un type de glucide à indice glycémique élevé et à faible osmolarité, cela signifie qu'il surmonte très rapidement l'état de digestion dans l'estomac et augmente donc la glycémie en quelques minutes, de manière à favoriser un regain d'insuline encore plus important;
  • la créatine est plutôt un tripeptide qui aide au réapprovisionnement des groupes glycogène et phosphate nécessaires à la synthèse de l'ATP, qui est finalement la principale molécule d'énergie que le corps est capable d'utiliser en particulier dans les activités physiques courtes et intenses.

Enfin, n'oublions pas un autre aspect fondamental d'un produit comme celui-ci, c'est le goût. La Carborade Recovery Bar n'est actuellement disponible qu'en saveur coco, qui est pourtant parmi les plus appréciées et surtout lorsqu'elle est mélangée avec le chocolat qui recouvre toute la barre.

 

FAQ pas présent!