Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
carnivor beef protein 1960g musclemeds, proteine della carne idrolizzate

Carnivor Beef Protein 1960g

musclemeds carnivor 1,8 c
05/07/2024
Une protéine de la viande de bœuf avec créatine et BCAA produite par MuscleMeds
Prix en points: 12798 points
Points de fidélité: 235 points
- 11%
Prix public: 88,00 77,99
4 Articles
+

le proteine della carne carnivor musclemeds sono le migliori in assoluto, parola di kay greene

Vous ne tolérez pas les Whey proteins ? Essayez Carnivor Beef Protein, la meilleure alternative aux suppléments de protéines traditionnels à base de lactosérum. Ce produit, formulé par MuscleMeds en collaboration avec le champion Kai Greene, vous fournira une un apport protidique adéquat pour optimiser la récupération après l'entraînement et la conséquente croissance musculaire.

La haute qualité de Carnivor beef Protein est non seulement donnée par la valeur biologique des protéines de bœuf, mais aussi par de nombreux autres ingrédients qui ont pour but d'améliorer la performance d'un point de vue énergétique et anabolisant, nous parlons en détail de créatine, BCAA, glutamine, Ornithine et KIC. Allons les voir tous dans leurs spécificités et fonctions.

Carnivor Beef Protein : la plus haute biodisponibilité et beaucoup plus d'énergie

L'un des facteurs clés qui font de ce supplément protéique l'un des meilleurs de sa catégorie, c'est certainement le processus par lequel la protéine est extraite du boeuf. De nombreux suppléments sont réalisés, en fait, en utilisant des procédures qui causent des dommages à la structure des acides aminés en les rendant moins utilisables au niveau métabolique. Ce n'est pas le cas de Carnivor Beef Protein 1960g ! En fait, ce supplément est fabriqué par hydrolyse, une méthode particulière d'isolement qui ne donne pas lieu à la dénaturation des acides aminés.

De cette façon, l'organisme, à doses égales, aura plus de substrats plastiques à utiliser dans la synthèse des protéines, et fournira donc des meilleurs résultats hypertrophiques, grâce aussi à un équilibre d'azote qui restera toujours positif, un facteur également important pour augmenter la masse musculaire maigre.

En ce qui concerne le facteur énergétique, qui est aussi directement liée à l'hypertrophie, on trouve dans ce produit des doses élevées de monohydrate de créatine, une tripeptide généralement présent, bien qu'en petites doses, dans la viande de boeuf ; ce macronutriments est essentiel pour catalyser et aider la synthèse de l'ATP, la source d'énergie cellulaire primaire utilisée par l'homme. A des niveaux d'énergie plus élevés correspond une force physique majeure et donc un recrutement de fibres musculaires plus complet, ce qui se traduit par un entraînement plus efficace.

BCAA, glutamine et KIC pour un meilleur anabolisme avec Carnivor Beef Protein

Tout ce qu'on a dit jusqu'à maintenant est déjà suffisant pour comprendre la qualité de ce supplément sportif crée par MuscleMeds, mais nous avons encore à vous parler de ses autres ingrédients qui ne sont certainement pas de second ordre mais qui, au contraire, font de Carnivor Beef Protein 1960g une aide précieuse pour atteindre les objectifs de croissance et aussi de définition musculaire. Voyons-les ensemble :

  • acides aminés à chaîne ramifiée BCAA, ce sont peut-être les nutriments les plus connus et les plus utilisés dans le domaine des sports de puissance. Ils favorisent la synthèse des protéines (en particulier de la leucine), ils soutiennent des niveaux plus élevés de testostérone, ils diminuent les Doms et augmentent l'endurance physique ;
  • glutamine, c'est un acide aminé non essentiel mais qui peut facilement le devenir vu sa grande utilisation dans des nombreux processus métaboliques. Dans le domaine sportif, ses caractéristiques les plus intéressantes peuvent être attribués à trois facteurs, la stimulation indirecte de la GH, l'augmentation de l'hydratation cellulaire et le soutien des défenses immunitaires que l'entraînement intensif soumet à un stress sévère ;
  • KIC ou calcium ketoisocaproate, il s'agit d'un métabolite secondaire de la leucine qui s'est avéré être un puissant agent anti-catabolique et qui, pour cela, est souvent ajouté aux compléments alimentaires. Sa fonction s'est révélé particulièrement souhaitable dans les programmes alimentaires pour la perte de poids et le maintien de la masse maigre acquise.

Enfin, nous trouvons dans ce suppléments un dernier ingrédient qui, par contre, ce n'est pas le dernier en termes d'efficacité et d'effets positifs. Il s'agit de l'ornithine AKG, un acide aminé qui, bien qu'il ne soit pas impliqué dans la synthèse des protéines, est considéré comme l'un des stimulateurs naturels les plus puissants de la somatotropine, l'hormone de la croissance. Son rôle est donc clair pas seulement dans l'hypertrophie, mais aussi, et même surtout, en ce qui concerne des meilleurs résultats en termes de perte de poids ; la GH, en faite, prise seule, est surtout une hormone de nature lipotropique et pas anabolisante comme beaucoup le croient.

Mode d'emploi de Carnivor Beef Protein

Comment et quand prendre ce supplément ? Les dosages des protéines doivent être pris en considération dans la journée et selon l'objectif à atteindre, mais aussi en fonction du poids corporel. Cela ne signifie pas que l'apport quotidien en protéines doit être introduit que par des suppléments car, comme l'indique le terme lui-même, ils doivent ajouter au régime alimentaire ce qu'il manque ; généralement, un body builder moyen prend 1,5g de protéine nette par jour par kilo de poids corporel. En tout cas, en ce qui concerne le dosage de Carnivor Beef Protein, nous vous recommandons de lire l'étiquette nutritionnelle sur votre gauche.

Certes, le meilleur moment pour l'utiliser cet intégrateur est après l'entraînement, quand les besoins du métabolisme nécessitent à être réapprovisionné de nutriments plastiques et énergétiques en très peu de temps ; c'est pour cette raison que Carnivor Beef Protein libère rapidement les acides aminés et active immédiatement les mécanismes de régénération en évitant aussi la protéolyse.

seule protéine de bœuf isolée et hydrolysée pour les carnivores 1960 grammes

Avis Carnivor Beef Protein 1960g

Score Moyen

0 Avis
Saveur =   
Prix =   
Qualité =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!