Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
CLA + L-Carnitine + Green Tea 100cps applied nutrition

CLA + L-Carnitine + Green Tea 100cps

APP_CLA_CARN_GRE_100
30/05/2024
CLA + L-Carnitine + thé vert amincissant, augmente le métabolisme, améliore la composition corporelle et véhicule les graisses dans les mitochondries
Prix en points: 5398 points
Points de fidélité: 70 points
29,99
9 Articles
+

CLA + L-Carnitine + Green Tea 100cps par Applied Nutrition est un complément alimentaire qui accélérera considérablement l'élimination de votre graisse corporelle grâce à trois effets différents, une dépense calorique accrue, une dégradation de la masse maigre et grasse et le transport des acides gras dans les mitochondries. Tout cela au moyen de trois ingrédients, l'acide linoléique conjugué, l'extrait titré de thé vert et le tartrate de carnitine.

Bien sûr, pour exploiter pleinement le potentiel du produit, vous devrez le combiner avec un régime hypocalorique et hypoglucidique, afin d'atteindre plus facilement les besoins d'équilibre calorique négatif, ce qui est essentiel pour la perte de poids. Cela dit, rappelez-vous que le supplément en question ne contient pas de stimulants, sinon une petite dose de caféine présente dans l'extrait de thé vert, qui, cependant, 50% est titré en catéchines.

CLA + L-Carnitine + Thé Vert: focus nutritionnel sur les ingrédients

Voyons de plus près quelles sont les caractéristiques des nutriments spécifiques qui composent ce produit et comment ils agissent au niveau métabolique pour diminuer la graisse en même temps augmenter la masse maigre, et donc:

  • cla, acide linoléique conjugué, c'est un oméga-6 principalement extrait de l'huile de carthame, il est très apprécié pour sa propriété distributive, en effet il diminue les graisses et accélère la croissance musculaire. Plusieurs études ont confirmé que chez l'homme, il est possible d'augmenter, à un dosage tolérable, jusqu'à 90 g par semaine, ce qui n'est pas une petite quantité. De plus, Cla est un excellent agent immunomodulateur et cardio-protecteur;
  • l'extrait de thé vert, en plus de contenir une certaine quantité (bien que faible) de caféine, est titré en gallate de catéchines epigallo, un puissant antioxydant qui sera utile pour réduire la présence de radicaux libres et les dommages oxydatifs qui en découlent;
    le tartrate de carnitine, un composé organique très similaire à un acide aminé qui, cependant, s'occupe principalement de la transmission des acides gras à longue chaîne au sein des mitochondries, permettant leur oxydation. De ces deux résultats différents, une élimination plus rapide des graisses et un soutien à la production d'énergie.

Utilisations synergiques de CLA + L-Carnitine + Thé vert

Si les effets sur ceux-ci ne sont pas suffisants, sachez que vous pouvez encore amplifier le pouvoir amincissant de ce complément grâce aux synergies, voyons comment:

  • l'ajout de composés thermogéniques tels que la capsaïcine, les cétones de framboise ou la yohimbine, tous des extraits de plantes qui augmenteront considérablement le métabolisme basal et donc la dépense d'énergie;
  • l'ajout de précurseurs de Gh et de testostérone, deux hormones qui développent une forte composante lipolytique dans l'environnement hypocalorique, sont de bons exemples de ces précurseurs, l'arginine, la glutamine, le GABA, le tribulus terrestris et l'urycoma longifolia, il n'y a que l'embarras du choix. Attention car il ne s'agit que d'extraits végétaux ou d'acides aminés, donc rien de pharmaceutique.

Enfin, n'oublions pas de fournir au corps des quantités adéquates de substrats d'acides aminés, en particulier de Bcaa, pour éviter que le régime hypocalorique, comme nous l'avons dit, ne soit combiné avec CLA + L-Carnitine + Thé vert, ce qui peut provoquer une protéolyse lorsque les approvisionnements énergétiques en glucides font défaut.

Enfin un bref résumé sur le produit:

  • faible en stimulants;
  • améliore la composition corporelle;
  • accélère le taux métabolique basal;
  • véhicule la graisse à des fins énergétiques;
  • Cela n'a pas d'effets secondaires;
  • il doit être associé au régime hypocalorique.

Avis CLA + L-Carnitine + Green Tea 100cps

Score Moyen

0 Avis
Saveur =   
Prix =   
Qualité =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!