Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
creatine hcl 56g kaged muscle

Creatine HCL 76g

KAG_CREA_HCK75
Supplément de chlorhydrate de créatine pure de Créatine HCL pour améliorer les prouesses physiques du point de vue de la production d'énergie cellulaire Atp
Prix en points: 7198 points
Points de fidélité: 180 points
- 35%
Prix public: 55,00 35,99
Rupture de Stock

Creatine HCL 56g de Kaged Muscle est un complément alimentaire à base de l'une des meilleures formes de créatine disponibles sur le marché, à savoir le chlorhydrate également appelé HCL ou chlorhydrate. Ce complément trouve sa meilleure application dans la phase de prise de masse maigre lorsqu'il est nécessaire de charger beaucoup dans la salle de musculation afin de recruter des fibres musculaires et générer l'adaptation du corps à l'hypertrophie.

La principale différence entre le produit en question et le monohydrate classique réside dans le niveau de stockage et dans l'efficacité avec laquelle la version chlorhydrate peut être métabolisée et utilisée par l'organisme, entraînant en fait encore moins d'effets secondaires. Sur ce dernier aspect, nous signalons que lesdits effets ne sont pratiquement attribuables qu'à la rétention d'eau et à une plus grande conversion de la créatine en créatinine, un sous-métabolite selon certains toxiques, mais en réalité totalement inoffensif.

Créatine HCL: propriétés intéressantes d'un point de vue sportif

Maintenant, soyons sérieux, la créatine dans un sport comme la musculation est absolument souhaitable, même lorsque vous suivez un régime amaigrissant. Essayons donc de mieux comprendre quels sont les effets spécifiques que l'on peut ressentir avec ce produit, et donc:

  • catalyser la réaction de retransformation de l'Adp en Atp, des molécules à très haute énergie qui sont essentielles pour les prouesses physiques d'un champion et pour ne pas ressentir de baisses d'énergie pendant l'entraînement;
  • la volumisation des cellules et donc l'augmentation des échanges nutritionnels en leur sein, facteur qui a certainement un effet positif sur les performances, puisque ce sont précisément ces échanges qui déterminent à la fois la libération d'énergie et la synthèse des protéines dans la récupération musculaire;
  • lubrification des articulations déterminée par une meilleure hydratation des tissus, cela signifie que des entraînements intenses peuvent être affrontés, réduisant efficacement les risques de se blesser même lorsque la «tricherie» est pratiquée.

Tout cela est possible, les propriétés de la créatine sont universellement reconnues, mais il faut faire attention à une chose. Bien que ce qui précède soit vrai, la créatine doit être présente dans le muscle pour obtenir des résultats. Pour cela, un véhicule est nécessaire pour le transporter en générant la poussée anabolique. Il existe deux solutions, ajouter des glucides qui génèrent la libération d'insuline ou ajouter des composés ayant une action insulinique similaire tels que la taurine et l'acide alpha-lipoïque. Vous pouvez également expérimenter l'ajout des deux types de nutriments pour une augmentation ergogénique maximale.

Perdre du poids avec Creatine HCL est possible, découvrez pourquoi!

Bien que la créatine soit un complément utilisé principalement pour augmenter la masse maigre, on sait aujourd'hui que ses propriétés sont également souhaitables dans le domaine de la perte de poids. En fait, des études récentes ont montré que, en particulier chez les sujets entraînés, ce tripeptide accélère le métabolisme basal jusqu'à 8-10% de plus, ce qui entraîne une dépense calorique au repos plus importante qui permet d'atteindre beaucoup plus facilement le solde négatif quotidien.

Certains évitent la créatine pendant les périodes de perte de poids, car ils confondent la rétention d'eau, mais dans une moindre mesure avec la version chlorhydrate en question que le monohydrate, pour une augmentation de la graisse corporelle, mais en réalité le contraire est vrai, c'est-à-dire que la créatine perd du poids. , et c'est un fait incontestable. Enfin, nous résumons les principales caractéristiques de Creatine HCL Kaged Muscle:

  • 100% chlorhydrate de créatine HCL;
  • améliore le détachement des muscles;
  • moins d'effets secondaires;
  • agit sur l'énergie et le volume;
  • également excellent comme accélérateur métabolique.

 

FAQ pas présent!