Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
creatine ph-x 201cps biotech usa

Creatine PH-X 210cps

001936
La créatine PH-X est un supplément de créatine alcaline, la meilleure aide ergogénique sur le marché, augmente la force, la masse et ne se convertit pas en créatinine
Prix en points: 4796 points
Points de fidélité: 120 points
- 13%
Prix public: 32,00 27,98

La créatine PH-X 210 cps de Biotech USA est le produit de créatine alcaline le plus efficace qui soit; le nutriment avec lequel il est fabriqué est différent du monohydrate classique, en fait c'est un composé qui aux mêmes dosages vous fera obtenir de meilleurs résultats à la fois en termes de synthèse énergétique et de masse maigre. La différence substantielle entre les deux composés organiques réside dans le procédé de traitement qui, dans ce cas précis, est réalisé à pH normalisé afin d'obtenir un produit alcalin non dégradable dans l'estomac.

En effet, c'est dans l'un des premiers passages digestifs à l'intérieur de l'estomac que la créatine normale est dégradée en créatinine, un sous-produit qui n'a pas de propriétés ergogéniques et est également légèrement toxique pour les reins qui doivent s'en débarrasser; par conséquent, cela ne se produit pas avec les alcalins, et donc de plus grandes quantités de nutriments seront disponibles pour être stockées au niveau des muscles. Pour le reste, les caractéristiques sont similaires à celles du monohydrate normal, voyons-les.

Créatine PH-X Biotech USA: l'énergie oui, mais il faut la véhiculer dans la cellule

Ainsi, le principal effet que vous ressentirez avec ce supplément sera une meilleure synthèse d'Atp et donc une amélioration des niveaux d'énergie; à ce stade, la créatine libère des groupements phosphate sous forme de phosphocréatine, ces molécules sont essentielles pour générer et catalyser la retransformation d'Adp en Atp, sans laquelle les activités sportives explosives et à court terme ne seraient pas du tout possibles, ou en tout cas elles seraient significativement réduites. Mais pour réaliser tout cela, il est essentiel que la créatine soit présente à l'intérieur des cellules musculaires, sinon tout ce dont nous avons parlé jusqu'à présent échoue.

Par conséquent, nous avons besoin d'un véhicule capable de surmonter ce problème; en principe, la plupart des utilisateurs utilisent des glucides à indice glycémique élevé, dont le boost d'insuline transporte précisément la créatine vers les «entrepôts de stockage musculaire». Un produit comme Vitargo est idéal à cet effet, et sera pris en triple dose par rapport à la quantité de créatine, donc un rapport de 1 à 3. Pour ceux qui ne veulent pas utiliser de glucides, il existe des alternatives efficaces comme la taurine ou le fenugrec, agents avec une action analogue à l'insuline, c'est-à-dire qu'ils poussent le nutriment dans la cellule.

Plus de volume et d'augmentation métabolique avec la créatine PH-X

Mais les effets appréciables de la créatine alcaline ne sont pas finis, en fait, lorsque le besoin énergétique est satisfait, le nutriment a encore deux caractéristiques intéressantes, voyons-les:

  • il attire de grandes quantités d'eau, augmentant le volume musculaire par hydratation, avec également des effets concrets sur les performances. En effet, les plus grandes quantités d'eau seront utilisées pour améliorer les échanges nutritionnels par osmose qui se produisent dans les cellules, les catalyser et donc accélérer les mécanismes qui remontent à la récupération et à la force physique;
  • augmente la vitesse du métabolisme basal, selon certaines études récentes menées sur des sujets entraînés qui ont enregistré des augmentations allant jusqu'à 8%, avec des conséquences positives sur la perte de poids.

Enfin, pour résumer les caractéristiques de la créatine PH-X, nous dirons que c'est un produit qui augmente la force, le volume, accélère la récupération également du point de vue du glycogène et stimule le métabolisme de base.

FAQ pas présent!