Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Cut 4 Her+ Cream 200ml 4 plus nutrition

Cut 4 Her+ Cream 200ml

4PLU_CU4HERS_CREA
30/06/2024
Cut 4 Her + Cream produit minceur pour la peau, contient une série de composés qui drainent les liquides et brûlent les graisses en quelques jours
Prix en points: 4248 points
Points de fidélité: 106 points
- 38%
Prix public: 34,00 21,24
3 Articles
+

Cut 4 Her + Cream 200 ml 4Plus Nutrition est une crème minceur pour le corps, spécialement conçue pour les imperfections localisées chez la femme, comme la cellulite. Ce produit agit principalement sur deux fronts, le drainant, c'est-à-dire la réduction des liquides qui stagnent dans les tissus, et l'amincissement lipolytique thermogénique, c'est-à-dire la réduction des graisses de manière directe et indirecte, comme nous le verrons mieux plus tard.

Mais avant d'entrer dans le détail des principaux ingrédients, nous vous rappelons que pour tirer le meilleur parti de ce produit, il est judicieux de l'associer à un régime hypocalorique et hypoglucidique ainsi qu'à des séances d'exercices physiques régulières. Ce n'est qu'ainsi que vous verrez un changement soudain de votre corps dans le miroir quelques semaines après la première application.

Cut 4 Her + Cream: caféine et carnitine pour détruire les graisses

Voyons comment les deux principaux ingrédients minceur agissent sur l'organisme, aidant à la dégradation des graisses, à la fois directement, c'est-à-dire lipolytique, et indirectement, c'est-à-dire résultant de la dépense calorique plus importante, et donc:

  • avec la caféine, un stimulant alcaloïde, vous médiatiserez la libération de certains neurotransmetteurs qui garantissent une augmentation du métabolisme, une meilleure circulation sanguine grâce à l'augmentation du débit cardiaque et une oxygénation tissulaire, essentielle aux processus métaboliques, y compris la dégradation des graisses, peut avoir lieu correctement;
  • la carnitine, un composé organique qui est principalement impliqué dans la sélection et la collecte des acides gras à longue chaîne afin de les transporter dans les mitochondries, qui de cette manière seront oxydées pour produire de l'énergie, catalysant également la lipolyse, qui autrement serait inhibée en raison de homéostasie.

Deux petites idées pour les mêmes nombreux ingrédients ci-dessus. Pour la caféine et la libération d'adrénaline, il faut dire que ce neurotransmetteur, également appelé épinéphrine, favorise la perte de poids également par le passage de certains signaux métaboliques qui, dans les membranes cellulaires des adipocytes, sont essentiels pour déclencher la dégradation des triglycérides. dans le glycérol et les acides gras.

En ce qui concerne la carnitine, nous avons déjà parlé de l'homéostasie et du lien entre cet état d'équilibre et la carnitine. En un mot, puisque la carnitine est sélective envers les acides gras qui représentent une partie de la quantité de graisse nocive, sa présence favorise la lipolyse, qui au contraire, dans sa carence, est inhibée, précisément parce que le corps humain est une machine parfaite et se régule. , s'empêchant de boucher les vaisseaux avec lesdits acides gras.

Action drainante de Cut 4 Her + Cream

Mais souvent, cette imperfection qui vous saisit n'est pas déterminée par la graisse, mais par une accumulation de liquide qui stagne dans les tissus, la rétention d'eau bien connue et notoire. À ce stade, il y a deux ingrédients qui agissent de manière positive, et donc:

  • le marron d'Inde, particulièrement riche en flavonoïdes et saponines, composés végétaux qui améliorent la microcirculation évitant la dégénérescence des problèmes de cellulite, du fait de leur action incitative à l'élasticité et à la résistance des vaisseaux eux-mêmes (capillaires), en plus de l'action sur la demi-vie de la vitamine C conduit à une meilleure synthèse du collagène, une protéine qui constitue également la peau ainsi que les autres tissus conjonctifs;
  • le lierre et la capsaïcine, utiles pour le drainage des fluides en excès et également pour améliorer la circulation grâce à l'effet de chauffage localisé.

Pour conclure, voyons comment utiliser Cut 4 Her + Cream: appliquez une quantité suffisante pour recouvrir complètement la partie en question, en massant par mouvements circulaires jusqu'à absorption complète. Ne pas utiliser avant l'exposition au soleil, lire les avertissements complets sur l'étiquette à gauche de l'écran.

 

FAQ pas présent!