Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Diablo Fat Burner 120cps universal mcgregor

Diablo Fat Burner 120cps

UMC_DIABL120
30/03/2024
Diablo Fat Burner, le complément de combustion des graisses à base d'extraits de plantes, aide le métabolisme à brûler des calories, favorisant la perte de graisse
Prix en points: 5378 points
Points de fidélité: 135 points
- 29%
Prix public: 38,00 26,89
5 Articles
+

Diablo Fat Burner 120cps par Universal Mcgregor est l'un des derniers produits minceur naturels à base d'extraits de plantes qui accélèrent le métabolisme en aidant à la dépense de calories. De la caféine au thé vert, en passant par le polyphénols d'agrumes et jusqu'à la capsaïcine, ce ne sont que quelques-uns des ingrédients présents dans le supplément, et plus tard nous les verrons tous.

En attendant, cependant, nous vous rappelons que pour tirer le meilleur parti de ce complément minceur, il est absolument nécessaire de le combiner avec des séances régulières d'exercices aérobiques et aussi avec un régime hypocalorique et hypoglucidique qui favorisera l'équilibre calorique négatif , facteur essentiel de déclenchement de la lipolyse. Ce n'est qu'ainsi que vous verrez une vraie transformation dans le miroir après seulement quelques jours d'utilisation.

Diablo Fat Burner pour brûler plus de calories

Comme nous l'avons dit ci-dessus, les calories sont essentielles à la perte de poids. N'oubliez pas que si vous ne consommez pas plus d'énergie chaque jour que vous n'en consommez, vous ne pourrez même pas perdre un gramme. Universal McGregor connaît bien ce sujet, et c'est pour cette raison que le produit en question contient plusieurs ingrédients destinés à déterminer une consommation calorique plus élevée au repos, voyons-les:

  • La caféine, présente de diverses sources, est un alcaloïde stimulant qui agit sur la libération de catécholamines pour améliorer l'état de préparation à un exercice intense indispensable à des performances exceptionnelles. Parmi les effets de ce composé, il y a justement une augmentation du métabolisme, mais aussi une meilleure oxygénation musculaire;
  • capsaïcine , puissant thermogénique extrait du piment commun, cette substance stimule la production de chaleur et favorise donc la consommation d'énergie même au repos.

Concernant le premier ingrédient, la caféine, il faut dire que l'une des trois catécholamines qui stimule la libération endogène, c'est-à-dire l'adrénaline, médie le passage de certains signaux métaboliques qui dans la membrane cellulaire des adipocytes nécessaire pour activer la dégradation des graisses , et a donc également un effet lipolytique direct.

Action énergétique et antioxydante de Diablo Fat Burner

Il existe d'autres caractéristiques de ce supplément qui ne sont pas directement pertinentes pour la perte de poids, nous parlons de stress oxydatif et de capacités ergogéniques. Dans le premier cas, il existe plusieurs composés capables de réduire les radicaux libres, à partir des polyphénols d'agrumes, en passant par les catéchines présentes dans le thé vert et jusqu'aux graines de mangue africaine.

Le contrôle des radicaux est fondamental car ce sont de petites molécules qui peuvent endommager les tissus, et qui, bien que nécessaires au bon fonctionnement de l'organisme, ne doivent pas dépasser certaines quantités. Le stress psychophysique induit par le régime minceur et l'entraînement intensif est certainement une des raisons de la production massive de molécules radicalaires, et cela explique pourquoi la présence de ces composés dans le produit amaigrissant,

Enfin n'oublions pas l'aspect ergogénique adaptogène , guéri par l'extrait de Guarana, une plante qui a longtemps été utilisée dans les médecines alternatives et comme tonique pour améliorer les capacités résistives des gens; sans oublier le PH Regulator, pour l'élimination des toxines qui réduisent la résistance physique. Pour conclure, nous signalons la présence dans Diablo Fat Burner du brevet Astragin et de Bioperine, responsables de la bonne absorption des autres nutriments.

FAQ pas présent!