Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Digestive Enzymes 60cps genetic nutrition

Digestive Enzymes 60cps

4313042788857
30/05/2024
Digestive Enzymes supplément enzymatique digestif pour améliorer l'absorption et l'utilisation métabolique des nutriments, excellent à la fois en masse et en définition, mais aussi pour éviter les gonflements et les flatulences.
Prix en points: 2142 points
Points de fidélité: 54 points
19,95
6 Articles
+

Digestive Enzymes 60cps de Genetic Nutrition est un complément alimentaire composé d'un mélange d'enzymes digestives qui vous aideront à absorber et à mieux utiliser les différents nutriments essentiels pour vivre et obtenir de meilleurs résultats en salle de sport. À la fois en termes d'objectifs d'augmentation de masse et de maintien de celle-ci et de diminution de la graisse, un produit comme celui-ci sera une aide valable, et plus tard nous comprendrons bien pourquoi.

Habituellement pour ceux qui mangent traditionnellement, un produit de cette catégorie n'est pas nécessaire, mais là où des activités sportives intenses sont pratiquées et un régime alimentaire spécifique est suivi, la situation change radicalement, et en fait les enzymes digestives représentent un facteur catalyseur de la performance. De plus, pour les personnes ayant des problèmes digestifs, notamment en ce qui concerne la consommation de dérivés du lait, la lactase, une enzyme présente dans le produit, sera une main sacrée pour éviter les problèmes intestinaux.

Digestive Enzymes: ratio d'utilisation sportive en masse et définition

Il existe principalement deux types de domaines d'utilisation pour un tel produit, donc en association avec un régime hypocalorique et riche en glucides ou avec un régime hypocalorique et hyperprotéiné. Voyons donc les différents effets, et donc:

  • à des fins d'hypertrophie, le complément trouve une application pour aider à la digestion de la très grande quantité de nourriture qui est prise pour augmenter les muscles, également en fonction du type d'administration, ce qui implique certainement de manger au moins toutes les 150 minutes pour assurer un équilibre de azote et calories toujours positifs;
  • dans la perte de poids la parole est différente, en fait des enzymes comme celles-ci sont prises pour pouvoir tirer le meilleur parti des quelques calories consommées, donnant ainsi un coup de main à la performance en termes d'énergie.

Ensuite, il y a la question des compléments protéiques qui contiennent du lactose, un sucre que notre corps, après un certain âge, n'est plus capable d'absorber de manière adéquate, et donne donc lieu à un gonflement intestinal et des flatulences continues, même chez ceux qui ne sont pas intolérants ou même allergique. En fait, on sait que la lactase, une enzyme spécialement désignée à cet effet, n'est plus produite par notre corps au-delà de l'âge pubertaire, signe clair qu'il ne faut pas du tout se nourrir de dérivés du lait, du moins ceux qui ne le sont pas. délactosé.

Propriétés spécifiques des Digestive Enzymes

Voyons maintenant faire un focus nutritionnel sur les ingrédients du produit, allons examiner les caractéristiques spécifiques et les effets qui vont donc catalyser:

  • l'amylase, une enzyme responsable de la division des glucides complexes en molécules plus simples et qui peut être utilisée pour libérer du glucose dans le sang à des fins de production d'énergie;
  • les cellulases, enzymes produites par les bactéries et les champignons, nécessaires à la digestion des céréales car elles rompent les liaisons des bêta-D-glucanes;
  • la protéase, un composé catalyseur de la dégradation des protéines en acides aminés, principaux éléments constitutifs de la création de tissus musculaires;
  • la lactase, comme mentionné ci-dessus, essentielle pour l'absorption du lactose;
  • lipase, particulièrement importante pour la perte de poids car elle hydrolyse les triglycérides en acides gras et en glycérol au moyen du processus de lipolyse.

Enfin, voyons comment utiliser et les dosages d'Enzymes Digestives: prendre une capsule après le déjeuner et une après le dîner pour profiter au maximum de l'élan digestif, ne pas dépasser la dose indiquée sur l'étiquette.

FAQ pas présent!