Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Evovite 60tabs evogen

Evovite 60tab

EVO_EVOVIT60
30/03/2023
Evovite multivitaminé et minéral enrichi en bêta-alanine, idéal pour les sports de puissance, fournit tous les micronutriments essentiels pour le corps
Prix en points: 6394 points
Points de fidélité: 175 points
Prix public: 50,00 49,99
4 Articles
+

Evovite 60 comprimés à haute biodisponibilité, un produit fabriqué par Evogen uniquement avec des matières premières de qualité. C'est un mélange de micronutriments essentiels enrichi en bêta alanine, un acide aminé qui favorise l'endurance physique, et plus tard nous comprendrons comment. Ce produit est uniquement formulé pour le sport, bien que les vitamines et les minéraux contribuent généralement à l'état de bien-être du corps.

Du soutien à la production d'Atp, en passant par la réduction du stress oxydatif et jusqu'à la modulation de certaines hormones anabolisantes comme la testostérone, ce ne sont que quelques-unes des fonctions que ces nutriments remplissent dans le corps, et que nous pouvons sans aucun doute lier à une performance. meilleure physique. Bien sûr, comme toujours, vous devrez utiliser le complément dans le cadre d'une alimentation correcte et variée, car aucun supplément ne doit jamais être considéré comme un substitut total à l'alimentation.

Evovite Evogen: ATP, radicaux et modulation hormonale

Comme nous l'avons dit plus haut, les vitamines et minéraux, entre autres, peuvent aider une série de facteurs liés à l'action ergogénique, c'est-à-dire à l'amélioration des performances sportives. Prenons par exemple les trois effets les plus intéressants, et donc:

  • catalyser la synthèse de l'adénosine triphosphate, molécule à très haute énergie indispensable dans les activités physiques courtes et intenses comme celles qui caractérisent la musculation, sport de notre plus grand intérêt auquel NutritionCenter a toujours porté une attention particulière;
  • réduction des molécules radicalaires à l'origine du stress oxydatif, une condition qui affecte à long terme le vieillissement des tissus et qui peut causer de graves dommages. Pour la science non domestique, ces molécules représentent la principale cause de dégénérescence tissulaire qui conduit à des pathologies néoplasiques. Cet aspect est également d'un grand intérêt sportif car un entraînement intensif nous fait produire des quantités considérables de ces radicaux;
  • rapport amélioré de la testostérone libre à la testostérone liée. Cet effet est dû à la triade zinc, magensium et pyridoxine, connue commercialement sous l'acronyme ZMA. Rappelons que la grande majorité de cette hormone circule dans le sang liée à la SHBG, des protéines qui désactivent le composant anabolisant.

Ensuite, il y a toute une série d'autres micronutriments que vous pouvez retrouver rapportés dans le tableau nutritionnel relatif à gauche de votre écran ou, dans la version mobile du site, dans l'onglet «valeurs nutritionnelles». N'oubliez pas de ne pas dépasser la dose recommandée, en effet certains types de vitamines, en particulier les liposolubles, peuvent devenir toxiques pour le foie en cas de surdosage.

Pourquoi la bêta-alanine dans Evovite Evogen

Le produit est formulé spécifiquement pour améliorer les performances sportives, et la présence de bêta-alanine en est la preuve. En fait, il n'y aurait aucune raison saine de mettre en œuvre cet acide aminé qui dans le corps est presque exclusivement utilisé pour la synthèse de la carnosine, un dipeptide qui agit comme un tampon réduisant l'acidité dans les environnements musculaires, en particulier il diminue les ions hydrogène contenus dans le lactate produit. à la suite d'une fatigue physique et qui provoquent une insuffisance musculaire précoce. Nous concluons par un bref résumé sur Evovite:

  • 100% micronutriments essentiels pour le corps;
  • enrichi en bêta-alnine brevetée Carnosyn;
  • idéal pour soutenir les performances de puissance et d'endurance;
  • fournit tous les besoins quotidiens en vitamines et minéraux;
  • module la libération d'hormones avec du ZMA et de la vitamine D3.

FAQ pas présent!