Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Gaba 750mg 90cps puritan's pride

Gaba 750mg 90cps

PUR_GABA750_90
30/08/2025
Le supplément Gaba 750 mg à base d'acide gamma amino-butyrique, neurotransmetteur inhibiteur du système nerveux et précurseur efficace de la GH, améliore la récupération pendant la nuit
Prix en points: 3794 points
Points de fidélité: 95 points
- 22%
Prix public: 28,00 21,97
5 Articles
+

Gaba 750mg 90cps Puritan's Pride est un supplément d'acide gamma aminobutyrique à 100%, un acide aminé qui agit comme un neurotransmetteur inhibiteur du système nerveux pour assurer une récupération neurale maximale pendant les heures de sommeil profond. Ce produit est également un précurseur efficace de la GH, une hormone aux composants anabolisants et lipolytiques qui est naturellement sécrétée par le corps pendant les heures de sommeil profond.

C'est une solution nutritionnelle qui s'applique à la fois comme support des résultats sportifs et comme solution santé pour les personnes souffrant de troubles du sommeil tels que l'insomnie, l'apnée, etc. D'un point de vue chimique, c'est un acide aminé même s'il agit comme un catalyseur des transmissions nerveuses et ne contribue à la synthèse d'aucune protéine. En prenant une dose avant le coucher, vous ferez l'expérience d'un repos beaucoup plus réparateur et par conséquent vous favoriserez la récupération plastique et énergétique.

Gaba 750mg: la récupération neurale est essentielle pour le stress psychophysique

Quand on parle de récupération post-entraînement, on se réfère généralement au renouvellement du glycogène et des protéines qui conduit à l'hypertrophie, mais peu se souviennent que le système nerveux doit aussi récupérer, car c'est le premier système sollicité. activités sportives, et même le dernier à «sortir». C'est précisément pour cela, mais sans s'y limiter, que le gaba est nécessaire, ce qui donnera lieu à une régénération neuronale totale en vous procurant une relaxation qui permet à votre corps de récupérer mieux et plus rapidement.

Cet effet se traduit par deux résultats différents, votre corps grandira beaucoup plus vite et vous ne courrez pas le risque de faire du surentraînement, une situation dans laquelle le corps n'est plus en mesure de se remettre des stimuli externes et entre dans une phase de impasse en termes de résultats.

Mais le produit en question n'est pas seulement pour cela, en fait c'est aussi un puissant précurseur de la somatotropine, ou hormone de croissance, un composé avec un effet lipolytique anabolisant et concomitant très puissant, donc il augmente la masse tout en décomposant les graisses.

Utilisation optimale et synergies de Gaba 750mg avec d'autres supports

Afin de tirer le meilleur parti de ce complément alimentaire, vous devrez le prendre de la meilleure façon possible pour fournir un soutien adéquat pour ce qui précède. Par conséquent, le meilleur moment d'administration ne peut être que le soir, environ une heure avant le coucher. Cela aidera non seulement à l'endormissement, mais vous irez donner un coup de main à ces productions hormonales qui, physiologiquement, atteignent leur apogée pendant les heures de sommeil profond.

Quant aux synergies possibles afin d'améliorer les effets du produit, on peut en signaler plusieurs, et donc:

  • pour amplifier la libération de GH, rien de mieux qu'une dose de glutamine, d'arginine et de citrulline réunies, trois autres précurseurs de l'hormone;
  • pour favoriser le sommeil, vous pouvez essayer la valériane, la passiflore et la mélatonine, des composés à effet sédatif naturel.
Pour conclure, n'oublions pas une autre utilisation assez courante de Gaba 750mg et qui est liée aux effets secondaires des stimulants. De nombreux athlètes utilisent de la caféine et d'autres composés stimulant les nerfs pour perdre du poids, avec le GABA, vous pouvez atténuer les effets indésirables potentiels, voir tremblements, tachycardie, anxiété et insomnie.

FAQ pas présent!