Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
gh hormone regulator 120cps biotech

GH Hormone Regulator 120cps

17016010000
GH Hormone Regulator est un mélange d'acides aminés pour la stimulation naturelle de l'hormone de croissance, puissante, anabolique et lipolytique, optimale pour ce qui concerne la masse et la définition musculaire
Prix en points: 3046 points
Points de fidélité: 76 points
- 34%
Prix public: 23,00 15,23

GH Hormone Regulator 120 comprimés produit par BioTech USA, un produit sans égal dans sa catégorie, est un puissant stimulateur de la somatotropine (l'hormone de croissance); ce mélange d'acides aminés est conçu plus particulièrement pour accroître l'action endogène de cette substance, une hormone qui agit en tant que anabolique et même en tant que lipolytique. En effet, ce n'est pas par hasard qu'elle représente l'une des substances prohibées les plus ambitionnées par les culturistes qui se dopent.

Mais dans notre cas on parle d'un complément alimentaire qui n'est rien de nuisible ou d'interdit par la loi, mais un produit qui ne présente pas de contre-indications et ne contient pas de prohormones mais seulement des composés naturels dont notre corps dispose déjà, tels que l'arginine, l'ornithine et la lysine, trois composés aminés qu'en synergie, dans plusieurs études, ont donné des résultats exceptionnels en termes de pousse endocrinienne lors que cette hormone est libérée.

GH Hormone Regulator: comment le prendre pour obtenir un maximum de résultats

Puisque le maximum de production physiologique d'hormones de croissance se vérifie chez l'homme pendant les heures de sommeil profond, le moment le plus idéal pour prendre ce produit est sans aucun doute le soir avant de dormir; le repos nocturne favorisera son efficacité, en donnant main-forte au naturel rejet d'où deux effets différents se produiront en fonction du domaine d'emploi:

  • si on l'emploie pendant un régime hypercalorique et hyperprotéiné, on aura le développement de la componente anabolique, laquelle pourra être utile en cas d'hypertrophie. Dès les premières utilisations on sentira qu'au réveil on est beaucoup plus rafraîchi et gonflé;
  • si, par contre, on l'emploie pendant un régime hypocalorique et hypoglucidique, on aura une prédominance de la composante lipolytique de dégradation des acides gras.

Toutefois, il faut rappeler une chose importante à propos de l'emploi de ce produit. Il s'agit d'un complément alimentaire qu'on prend afin d'obtenir le meilleur résultat potentiel; donc il faudra qu'il soit pris dans le cadre d'un programme d'alimentation saine et équilibrée et bien de séances d'entraînement régulières. C'est la seule façon d'exploiter au maximum les potentialités de ce complément pour les sportifs.

Quelles synergies pour augmenter les effets de GH Hormone Regulator

Comme on le sait, les manières dont il est possible d'améliorer l'efficacité d'un complément alimentaire sont nombreuses, à commencer par l'alimentation, en passant par l'entraînement jusqu'aux synergies, et c'est exactement ce dont on va parler. Il faut comprendre que certains compléments pourraient s'avérer plus efficaces s'ils sont combinés avec d'autres produits, et spécifiquement:

  • pour s'améliorer en termes de masse, il faudra combiner sans nul doute des Bcaa, de la glutamine et du Tribulus terrestris; dans le premier cas il s'agit d'acides aminés qui représentent quelque 40% des muscles squelettiques; ils sont donc certainement idéals pour déclencher la synthèse des protéines ainsi que toute de série d'autres effets qui ne font pas l'objet de cette notice. Par contre, la glutamine est un autre précurseur de l'hormone de croissance et donc elle aidera à faire que la production reste normale, tandis que le Tribulus est l'extrait végétal d'une plante et il agit sur le testostérone en en augmentant la libération. Cet aspect est particulièrement important si l'on considère le travail simultané de ces deux hormones en tant que anaboliques ou lipolytiques;
  • par contre, pour ce qui concerne la définition musculaire, ce sont carnitine, caféine et guggulstérones qui pourront créer des synergies: allons voir comment. La carnitine est un composé organique qui accumule les acides gras et les véhicule dans les mitochondries en causant une accélération de leur déversement. La caféine est un stimulant qui agit sur le système nerveux et sur la lipolyse en provoquant la dégradation de la graisse de manière directe ainsi que par une hausse de la dépense de calories. Les guggulstérones sont des promoteurs efficaces des hormones iodées, qui sont d'autres substances stimulant la dépense d'énergie au repos.

En conclusion, il faut se rappeler que GH Hormone Regulator contient de la vitamine B6, un micro-élément qui contribue activement à la libération d'hormones ainsi qu'au métabolisme des acides aminés. Son importance est donc due en tant que produit pour augmenter sa propre masse musculaire ou bien comme produit pour maigrir.

Avis GH Hormone Regulator 120cps

Score Moyen

0 Avis
Qualité =   
Saveur =   
Prix =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!