Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
glutamine zero 300g biotech usa

Glutamine Zero 300g

BIOT_GLUZE300_LMN
23/05/2025
Supplément Biotech Usa Glutamine Zero à base de glutamine pure utile pour réduire les temps de récupération et augmenter les défenses du système immunitaire
Prix en points: 4998 points
Points de fidélité: 139 points
- 38%
Prix public: 40,00 24,99
2 Articles
+

Glutamine Zero Biotech est le nouveau supplément de glutamine en poudre de Biotech. Une formulation à haute concentration, 90%, dans laquelle on retrouve la L-Glutamine, un acide aminé fondamental pour toutes les personnes qui pratiquent une activité physique soutenue.

Ce supplément est également fortement recommandé pendant les périodes de définition musculaire car il entrave le catabolisme musculaire et ne contient pas de glucides et de graisses. La formulation de ce complément a été conçue pour les sportifs qui mettent leur corps à l'épreuve pendant l'entraînement, il est en effet utile pour la récupération musculaire, pour restaurer les réserves de glycogène et améliorer la production d'énergie et pour contrer le catabolisme musculaire.

Glutamine Zero accélère les temps de récupération après l'entraînement

De plus, l'intégration de la L-Glutamine de haute qualité permet d'allonger les temps d'entraînement, en fait elle améliore la réabsorption de l'acide lactique et soutient la fonction immunitaire en protégeant l'organisme de l'attaque d'agents externes qui peuvent être très dangereux surtout en période de stress physique intense dû à l'entraînement.

Glutamine Zero Biotech USA est formulé avec de la L-Glutamine pure qui améliore la stabilisation de cet acide aminé dans des liquides tels que l'acétyl glutamine, version acétylée sur azote avec une meilleure assimilation au niveau cellulaire et la forme éthyl-ester, une formulation ce qui garantit une meilleure assimilation au sein des graisses. Cette formulation globale améliore considérablement l'absorption du produit par rapport à d'autres formes moins chères de L-Gutamine que l'on peut trouver sur le marché, souvent ajoutées à d'autres ingrédients tels que des protéines et d'autres acides aminés.

Bien que la Glutamine soit naturellement produite par notre corps, elle est en fait synthétisée par les muscles à partir de l'Arginine, de l'Ornithine et de la Proline, une supplémentation de sources externes est toujours nécessaire surtout pour ceux qui s'entraînent et soumettent donc leurs muscles à un effort physique constant. . Les sources à partir desquelles la glutamine est obtenue sont souvent d'origine animale, le lactosérum est l'une des sources ayant la valeur biologique la plus élevée mais il existe également des sources végétales.

Caractéristiques de Glutamine Zero Biotech

  • Contre le catabolisme musculaire,
  • Soutient le développement de la masse musculaire,
  • Réparer les tissus endommagés avec un entraînement,
  • Allonge les entraînements en améliorant la réabsorption de l'acide lactique,
  • Soutient le système immunitaire.

La supplémentation en L-Glutamine est donc essentielle pour soutenir l'activité physique, en particulier lors du maintien de séances d'entraînement intenses à des taux très élevés. Cet acide aminé est particulièrement utile pour son effet anti-catabolique, stimule la synthèse protéique, stimule la production d'hormone de croissance, l'hormone GH et constitue un support ergogénique valide.

Glutamine Zero de Biotech est un produit innovant qui améliore l'entraînement des sportifs. Des études récentes ont en effet montré comment, lors de l'entraînement, environ 50% des réserves de Glutamine stockées dans la masse musculaire sont consommées. Dans la phase qui suit immédiatement l'effort, il est donc important de réintégrer cet élément pour éviter une condition de carence inquiétante qui pourrait compromettre les résultats de la préparation. La dose recommandée à prendre est de 5 grammes après l'entraînement pour restaurer immédiatement les réserves consommées. Vous pouvez également utiliser un autre type de supplément avec une dose d'au moins 10 grammes, divisée en 2 fois par jour 5 grammes au petit déjeuner et 5 grammes avant d'aller au lit pour contrer le catabolisme nocturne.

FAQ pas présent!