Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
hca chitosan 100cps scitec nutrition

HCA Chitosan 100cps

728633106356
12/06/2024
HCA Chitosan de la marque Scitec Nutrition formulé avec des extraits de plantes est idéal pour augmenter le métabolisme et limiter l'absorption des lipides
Points de fidélité: 104 points
- 35%
Prix public: 32,00 20,71
1 Articles
+

HCA-Chitosan est un complément alimentaire pour le bien-être créé par la marque Scitec Nutrition pour éviter le stockage des graisses et favoriser l'élimination des excès de graisses.

Cela se produit par un processus qui empêche son absorption en stimulant le sentiment de satiété; l'action minceur de ce produit vous aide à atteindre vos objectifs et à réduire significativement le pourcentage de graisse corporelle, afin d'avoir un corps plus sec et plus défini.

Scitec HCA-Chitosan limite l'absorption des graisses et augmente le métabolisme

A partir du fruit de Garcinia cambogia, originaire du Vietnam, des Philippines et précisément du Cambodge, on obtient un extrait sec titré hautement concentré dont sont issus de nombreux bienfaits, tout d'abord une puissante action minceur. L'extrait HCA de l'acronyme anglais d'acide hydroxycitrique a plusieurs actions positives pour le corps, en fait cette plante aide à réduire le stockage des graisses en maximisant la perte de poids.

Mais comment se déroule ce processus délicat?

L'HCA est réputée pour ses propriétés thermogéniques et agit comme un interférent dans la synthèse des adipocytes (ou cellules graisseuses), elle aide également à abaisser les niveaux de graisse dans le sang favorisant le bien-être général de l'organisme et stimulant la sentiment de satiété. En effet, l'acide hydroxycitique a une forte action anorectique et favorise la synthèse hépatique du glycogène de réserve en augmentant sa disponibilité, c'est-à-dire dans le cas où plus de nourriture est ingérée que nécessaire, le corps au lieu de la stocker comme réserve de graisse , reçoit un message du noyau hypothalamique pour réduire le stockage des calories (sous forme de graisses de stockage et principale cause de gain de poids et de masse grasse), stimulant la formation de glucose sous sa forme de réserve, glycogène, stimulant le stockage dans le foie . Ayant reçu le message d'augmenter le glycogène dans le foie, le cerveau inhibe la faim, stimulant la sensation de satiété.

Pour renforcer l'effet amincissant de Scitec Nutrition HCA Chitosan peut être combiné avec d'autres ingrédients tels que le chitosane, une substance obtenue à partir de la coquille de crustacés, (les personnes intolérantes aux crustacés sont invitées à prêter la plus grande attention), avec des avantages significatifs à un niveau minceur. Son action rappelle beaucoup celle d'une fibre puisque le système digestif n'est pas capable de la digérer facilement, donc pour l'absorber, il doit s'agréger à d'autres aliments, en l'occurrence aux graisses alimentaires, réduisant leur assimilation. Le chitosane combat donc le stockage des excès de calories et l'apparition de tissu adipeux en gênant l'atteinte des graisses dans l'intestin grâce au lien créé entre cette substance et les graisses alimentaires.

Caractéristiques du Scitec HCA-Chitosan

  • Favorise la perte de poids,
  • Empêche le stockage des graisses,
  • Réduit la masse grasse,
  • Il empêche l'assimilation des graisses alimentaires,
  • Diminue la sensation de faim,
  • Stimule la mobilisation des graisses.

Hypothèse

Il est recommandé de prendre 2 gélules par jour avant les repas principaux, combinées avec beaucoup d'eau.

FAQ pas présent!