Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
HMB 1000 mg 100 Tabs Everbuild Nutrition

HMB 1000 mg 100 Tabs

850034417394
30/04/2026
Supplément à base de HMB (Hydroxy-méthyl-Butyrate), un métabolite synthétisé à partir de la leucine, capable d'augmenter la récupération musculaire, de favoriser la croissance musculaire et de réduire les DOMS.
Prix en points: 2800 points
Points de fidélité: 70 points
14,00
2 Articles
+

HMB 1000 mg 100 Tabs Everbuild Nutrition est un complément à base d'Hydroxy-méthyl-Butyrate de 1000 mg par comprimé. Un complément utile dans le domaine sportif pour sa capacité à réduire la fatigue musculaire, augmenter la masse musculaire, faciliter la récupération.

Le HMB est une molécule dérivée du processus métabolique de l’acide aminé leucine. Ce métabolite est synthétisé par l'organisme à partir de la synthèse de l'acide aminé L-Leucine.

Il est important de savoir que pour synthétiser 1 g d'Hydroxy-méthyl-Butyrate, il faut environ 60 g de Leucine. En comprenant ce fait important, il est clair de comprendre comment il est impossible pour le corps humain de synthétiser ne serait-ce qu'un gramme de cet ingrédient actif.

Avantages de HMB 1000 mg 100 Tabs Everbuild Nutrition :

L'hydroxy-méthyl-butyrate est un métabolite doté de fortes propriétés anti-cataboliques. Ses propriétés et bienfaits dans le domaine sportif sont :

  • Faciliter la récupération musculaire
  • Augmenter la force et la résistance à l’effort physique
  • Favoriser le développement de la masse maigre
  • Améliorer le rapport entre masse maigre et graisse corporelle
  • Suppression des DOMS

Une caractéristique fondamentale du HMB est qu’il réduit considérablement les douleurs musculaires post-entraînement. Les DOMS (douleurs musculaires à apparition retardée) sont une douleur particulière qui se manifeste progressivement à la fin d'un entraînement et atteint son maximum 24/72 heures plus tard.

Ces douleurs musculaires disparaissent au fil des jours, mais empêchent souvent le sportif d’enchaîner les entraînements.

Il est clair qu’un complément capable de réduire les douleurs post-entraînement ne peut être qu’une arme gagnante pour améliorer la condition physique.

Comment utiliser correctement HMB 1000 mg 100 comprimés Everbuild Nutrition :

Il a été démontré que pour avoir un bon effet anti-catabolique et positif en termes de récupération, de force et de résistance, il faut prendre en moyenne environ 3 g de HMB par jour, répartis en 3 prises.

Les suppléments HMB sur le marché ont des doses par comprimé beaucoup plus faibles que ce produit d'Everbuild.

En fait, l’un des aspects négatifs de la prise de HMB est justement celui de devoir ingérer une grande quantité de comprimés pour atteindre le quota d’au moins 3 g de principe actif.

Dans ce cas précis il suffira de diviser seulement 1 onglet par administration en 3 moments distincts de la journée. C’est d’ailleurs le grand avantage de ce produit d’Everbuild Nutrition.

En résumé:

Le corps humain produit naturellement du HMB mais en quantités limitées. Dans une alimentation très riche en leucine, il serait difficile, voire presque impossible, d'atteindre des niveaux suffisants d'hydroxy-méthyl-butyrate. C'est là qu'intervient le HMB, apportant à l'organisme une dose adéquate pour améliorer la récupération et la force musculaire.

Synergies de HMB 1000 mg 100 Tabs Everbuild Nutrition :

  • BCAA, pour renforcer l'effet anti-catabolique et augmenter la récupération musculaire.
  • Arginine, pour améliorer la croissance musculaire.
  • Glutamine, pour à la fois renforcer l'effet anti-catabolique et améliorer le rapport entre masse maigre et graisse.

Avis HMB 1000 mg 100 Tabs

Score Moyen

0 Avis

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!