Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
hmb 500mg 90cps scitec nutrition

HMB 500mg 90cps

728633105359
30/05/2023
Supplément de 500 mg de HMB par comprimé utile pour augmenter la présence de leucine et favoriser la croissance musculaire, par Scitec Nutrition
Points de fidélité: 100 points
- 35%
Prix public: 27,50 17,99
3 Articles
+

HMB Scitec Nutrition est le nouveau complément en gélules d'acide bêta-hydroxy bêta métibutyrate étudié par l'équipe Scitec. C'est un métabolite de la leucine, un acide aminé essentiel Bcaa, qui est très utile car le corps a besoin d'une intégration constante pendant les périodes d'entraînement.

Accélère les temps de récupération, soutient la synthèse des protéines et soutient l'augmentation de la masse musculaire. Ce type d'intégration est moderne et innovant, en effet, depuis peu, la Leucine a fait l'objet d'études relatives au support sur la synthèse protéique et donc à la construction de nouvelles fibres musculaires.

Scitec Nutrition HMB favorise la disponibilité de la leucine

Lorsque la leucine est intégrée, notre corps la métabolise en HMB, cet élément crée l'environnement anabolique parfait dans lequel les muscles peuvent se développer. De plus, sans avoir besoin d'autres stimuli, il active la synthèse des protéines. Le résultat de cette intégration est meilleur qu'un complément qui fournit un pool d'acides aminés.En intégrant HMB, en fait, moins de leucine est consommée et donc moins de leucine est convertie de l'intérieur des muscles. Le résultat sur la croissance et la construction est donc bien supérieur. C'est un complément très utile avant et après l'entraînement en particulier, dans la phase post-entraînement, il est particulièrement utile après des exercices avec des poids ou après des entraînements qui nécessitent de courtes rafales.

HMB Scitec Nutrition améliore la récupération musculaire, aide à restaurer les réserves de glycogène rapides et soutient la synthèse des protéines musculaires. Des études en laboratoire ont estimé que l'apport de 1 gramme de HMB équivaut à environ 15 grammes de L-Leucine, cet élément a donc un potentiel énorme sur le bien-être de l'athlète, notamment en se référant à l'état anabolisant, à l'anti -action catabolique et récupération musculaire.

Le HMB a également des effets positifs sur la réduction du poids corporel, en fait il stimule la réduction de la graisse corporelle qui est utilisée comme énergie. En réduisant la masse grasse, les résultats sur la croissance musculaire et surtout sur la définition sont très efficaces et clairement visibles.

Caractéristiques de HMB Scitec Nutrition

  • Métabolite de la leucine hautement concentré,
  • Prend en charge la synthèse des protéines,
  • Améliorez la construction musculaire,
  • Réduit la masse grasse,
  • Augmente la force et l'endurance.

HMB est un complément très approprié pour les sportifs qui doivent reprendre une activité sportive et s'entraîner après des périodes d'arrêt prolongé. Après un traumatisme physique, en effet, il est nécessaire de restaurer la masse musculaire, de réduire la graisse corporelle et de travailler sur la force et l'endurance. Formulé en gélules de 1000 mg, vous pouvez prendre le produit à différents moments de la journée, aux doses avant et après l'entraînement, vous pouvez ajouter une dose au petit-déjeuner et une dose avant le coucher, pour favoriser la synthèse des protéines pendant la phase nocturne.

HMB Scitec Nutrition protège l'organisme en augmentant les défenses immunitaires contre les agressions extérieures, notamment après une période de convalescence lorsque l'organisme est plus enclin à être agressé. Il améliore l'action des suppléments brûlant les graisses et aide à garder le poids sous contrôle en favorisant la masse maigre. Comme il s'agit d'un complément spécifique et hautement concentré, il est conseillé d'évaluer la tolérabilité du produit. Vous pouvez commencer par une dose de 2 gélules par jour, en combinaison avec un entraînement, puis augmenter la posologie à 4 gélules après semaines.

FAQ pas présent!