Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Humapro 45 servings alr industries

Humapro 45 serving 334g

ALR_HUMA45SR
Humapro supplément d’acides aminés essentiels enrichi avec des minéraux, des vitamines du groupe B et des substances pour prolonger l’effet metabolique et anabolique du produit.
Prix en points: 7198 points
Points de fidélité: 170 points
- 6%
Prix public: 48,00 44,98
Rupture de Stock

Humapro 45 servings de  ALR Industries est un supplément alimentaire à base de acides aminés essentiels comme ceux ramifiés, présents en formes différentes. Ce produit est très utile pour se garantir le soutien meilleur soit anabolique soit anti-protéolityque. En effet son utilisation meilleure, même en considérant la présence d’une matrice insulinique- génique, peut juste être dans la phase de reprise après les exercices.

En outre, il faut considérer un autre élément : c’est-à-dire celui du complexe Extended time relase pour donner un soutien plastique prolongé à la synthèse protéique qui sera instantanément déclenchée de toute façon vu que tous les acides aminés sont à libération rapide. Enfin les vitamines du groupe B et les minéraux comme le magnesium, le calcium et le zinc donneront le soutien au métabolisme des substrats plastiques, sourtout les bccas, mais aussi à la synthèse nouvelle des sources énérgetiques et au rééquilibrage électrolique.

Humapro ALR: après les exercices, en phase de développement de la masse

Approfondissons l’utilisation de ce supplément après une phase inténse d’exercices avec les poids. Dans cette situation le dommage musculaire provoqué par le soulèvement des poids sera rétabli avec une efficacité majeure graçe aux acides aminés comme les bccas ramifiés, mais aussi à tous les autres acides aminés essentiels. Selon la science, on sait bien comme le manque ou pire l’absence même d’un seul parmi ces nutriments inhibe la myogenèse sensiblement et avec elle aussi la reprise plastique peut être sujet à des répercussions negatives. 

Il faut aussi considérer que les acides aminés ramifiés, qui sont ici présents avec deux formes diverse de leucine ( libre et liée avec de l’acide malique) soutierront une liste d’autres effets qui n’appartiennent pas à l’impulsion à la synthèse protéique, voila des exemples :

  • amélioration du rapport entre testostérone et cortisol, où le premier est renforcé et le deuxième est réduit même en situations de stress psychophysique fort;
  • augmentation de la force et de la résistance physique, deux éléments qui portent à une intensité majeure dans les exercices et donc à un recrutement moteur plus profond;
  • activation des signalisations anaboliques pour la prolifération des cellules comme mTorc1 nécessaire dans l’homme pour le dédoublement des cellules et donc pour le développement hyperplasique;
  • nuovelle synthèse plus vite du glycogène, un polymère du glucose qui est stoqué dans les muscles et liberé pour répondre à la demande énergétique.

Moins de protéolyse avec Humapro ALR

Un aspect qui est souvent la cause de résultats faibles au gym est le catabolisme musculaire causé par le cortisol, un hormone protéolitique fort.  Avec ce produit, graçe à la leucine et à des extraites végétaux, tu pourras le réduire à sa plus simple expression, en rejoignant tes résultats en temps beaucoup plus vites. Cet aspect est très intéressant spécialement lorsqu’on suit une alimentation hypocalorique et hypoglucidique pour l’amaigrissement qui va déterminer le déchirage de la masse pour obtenir les acides aminés nécessaires pour la néoglucogènese.

Enfin, voyons la ratio du mélange de vitamines et mineraux : les vitamines du groupe B ont été enrichies pour soutenir le métabolisme des acides aminés, en particulier de ceux ramifiés, au contraire les mineraux comme le magnesium, le calcium et le zinc sont liés aux mécanismes multiples qui portent à la la contraction musculaire, la synthèse de l’Atp et au développement de la force physique qui améliorent évidemment la performance et la reprise associées.

Voici un resumé petit sur Humapro:

  • acides aminés essentiels rendus instantanés;
  • deux types de leucine, soit libre soit sous salification avec l’acide malique;
  • il aide la reprise après les exercices;
  • il donne un soutien prolongé;
  • il contient des substances anti-cataboliques et d’impulsion insulinique et génétique.

Avis Humapro 45 serving 334g

Score Moyen

0 Avis
Saveur =   
Prix =   
Qualité =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!