Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
jumbo hardcore 3060g scitec nutrition

Jumbo Hardcore 3060g

SCN_HRDJUM_3_CBC
15/03/2025
Jumbo Hardcore est un puissant gain de masse, non seulement des glucides et des protéines, mais aussi de nombreux composés anabolisants ergogéniques et même anti-œstrogènes pour exploiter le boost endocrinien
Prix en points: 11882 points
Points de fidélité: 297 points
- 34%
Prix public: 98,00 64,41
3 Articles
+

Jumbo Hardcore 3060g de Scitec Nutrition est la nouvelle version du célèbre gainer encore plus efficace et améliorée . C'est un mélange de composés anabolisants et ergogéniques, enrichi en vitamines et éléments anti-oestrogéniques. Avec ce produit, vous ne pourrez rien faire d'autre qu'augmenter votre masse, car le coup de pouce à la croissance viendra sur tous les fronts possibles, donc force, énergie, anabolisme, pompage et entraînement endocrinien.

Comme toujours, cependant, les protéines et les glucides sont les deux ingrédients principaux , dans ce cas uniquement le concentré de protéines de lactosérum et sept types de glucides, pour fournir une énergie à indice glycémique élevé, moyen et faible, de sorte que pour pouvoir profiter du boost d'insuline mais aussi ne pas manquer de sucre dans le sang, un facteur important également pour une sensation d'appétit. Mais maintenant, nous allons voir ce qui différencie vraiment ce produit des autres dans sa catégorie.

Jumbo Hardcore Scitec: créatine, acides aminés et oxyde nitrique

Ici, il y a tout, de la créatine (six types différents), au Bcaa instantané et jusqu'à deux arginines différentes , pour vous garantir un anabolisme maximal et voyons précisément quels effets ces nutriments ont:

  • créatine (concentré alcalin, pyruvate, micronisé, citrate, anhydre et peptidique), pour maximiser le stockage musculaire et obtenir une plus grande augmentation de la production d'Atp. En effet, on sait comment ce composé est capable de libérer des groupements phosphate pour permettre la retransformation de l'Adp en ATP prêt à l'emploi, lors d'activités sportives de courte durée mais de forte intensité. Nous vous rappelons qu'afin d'obtenir un meilleur stockage dans la musculature, la taurine, un composé insulinique similaire, est également présente;
  • les trois Bcaa, la leucine, l'isoleucine et la valine, micronisées et à libération instantanée. Ce sont les meilleurs composés qui agissent directement sur la synthèse des protéines, mais aussi sur les signaux anabolisants et sur toute une série d'autres facteurs qui déterminent de meilleurs résultats en salle de sport;
  • l'arginine est alors un puissant précurseur de l'oxyde nitrique, une substance qui dilate les vaisseaux permettant un plus grand flux de sang dans les muscles, et avec elle l'apport de nutriments plus plastiques et énergétiques, afin de permettre une récupération beaucoup plus rapide.

Endurance physique et énergie supplémentaire pour l'oxydation des lipides avec Jumbo Hardcore

Nous n'avons pas encore terminé, la bêta-alanine et la carnitine font partie intégrante de ce gain de masse, et ce sont des composés qui améliorent certainement les performances, bien que de différentes manières. En fait, la carnitine recueille les acides gras dans le sang et les transporte dans les mitochondries pour les rendre disponibles pour être oxydés et libérer du glucose , ce qui soutiendra la production d'Atp. La bêta-alanine, en revanche, est pratiquement l'adjuvant de tous les nutriments dont nous avons parlé jusqu'à présent, en fait, elle est responsable de l'augmentation de la résistance, permettant un épuisement presque total des approvisionnements énergétiques.

Ici, il est intéressant de noter qu'en général, en cas d'échec, les réserves d'énergie n'ont pas été consommées à plus de 35%, et donc presque tout l'effet de la créatine, etc. serait annulé. Avec l'intervention de la bêta-alanine, qui est un précurseur de la carnosine, ce pourcentage peut être doublé, ce qui conduit à une utilisation beaucoup plus efficace de l'énergie disponible. Enfin, dans Jumbo Hardcore, nous trouvons également des composés anti-œstrogènes tels que Mangoustan (plante tropicale) et trèfle rouge, conçus pour empêcher les hormones anaboliques d'être désactivées et transformées en œstrogènes.

FAQ pas présent!