Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Liv.52 100 cps Himalaya Herbals

Liv.52 100 cps

HYM_LIV52
30/06/2024
Supplément Lev. 52 excellent produit pour protéger le foie formulé par la société Himalaya.
Prix en points: 1778 points
Points de fidélité: 44 points
- 58%
Prix public: 21,00 8,89
21 Articles
+

Parmi les meilleurs protecteurs pour le foie, il faut souligner Himalaya Liv.52, complètement naturel.

Les ingrédients naturels présents dans Liv.52 présentent de puissantes propriétés hépatoprotectrices contre l'hépatotoxicité induite chimiquement. Himalaya Liv.52 assure une excellente protection hépatique directement sur le parenchyme hépatique et favorise la régénération hépatocellulaire. L'activité antioxydante de Himalaya Liv.52 empêche la perte d'intégrité fonctionnelle de la membrane cellulaire, maintient le cytochrome P-450 (un groupe important et diversifié d'enzymes qui catalysent l'oxydation des substances organiques), accélère la période de récupération et assure une restauration rapide des fonctions hépatiques. Il facilite l'élimination rapide de l'acétaldéhyde et prévient toute lésion hépatique induite par l'alcool.

Himalaya Liv.52 diminue également les lipotropes, des composés qui aident à catalyser la dégradation des graisses, à agir sur l'alcoolisme chronique et à prévenir l'infiltration de graisses dans le foie. Liv.52 améliore également les processus d'appétit, de digestion et d'assimilation et favorise la prise de poids.

Pourquoi prendre Himalaya Liv.52?

  • Pour la prévention et le traitement de l'hépatite virale, de la maladie alcoolique du foie, des états précirrhotiques et de l'apparition de la cirrhose, de l'anorexie, de la perte d'appétit et des lésions hépatiques dues à la radiothérapie,
  • Troubles hépatiques, y compris les acides gras associés à la malnutrition protéino-énergétique.
  • jaunisse et perte d'appétit pendant la grossesse.
  • comme adjuvant en cas de maladie prolongée et de convalescence.
  • comme adjuvant pour l'hémodialyse.
  • En tant qu'adjuvant aux médicaments hépatotoxiques tels que les médicaments antituberculeux, les statines, la chimiothérapie et les médicaments antirétroviraux.

FAQ pas présent!