Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
mega hmb 90cps scitec nutrition

Mega HMB 90cps

728633107278
12/07/2026
Scitec Mega HMB à haute concentration, utile pour améliorer l'utilisation de la leucine afin d'augmenter la croissance musculaire
Points de fidélité: 161 points
- 28%
Prix public: 45,00 32,19
1 Articles
+

Mega HMB Scitec Nutrition est la nouvelle formulation de Team Scitec à base de bêta-hydroxy bêta-méthylbutyrate de calcium, métabolite de la leucine, concentrée dans des gélules de 900 mg.

Encore plus puissant et concentré, ce complément est un excellent support pour la construction musculaire sans gain de graisse et sans rétention d'eau. Lorsque nous parlons de HMB, nous nous référons à l'un des ingrédients spécifiques pour le sport qui ont fait l'objet de nombreuses études ces derniers temps, étant un métabolite de la leucine, en fait, l'acide aminé ramifié Bcaa parmi les plus importants pour la synthèse des protéines et le support en plastique pour la construction musculaire, cet élément complète le profil nutritionnel de l'athlète en combinaison avec des acides aminés, améliore l'anabolisme musculaire, la préparation sportive et l'approche des exercices intenses.

Mega HMB augmente la stimulation de la fibre musculaire à l'entraînement

Le bêta-hydroxy bêta-méthylbutyrate de calcium HMB est présent en partie minime dans notre corps, entre 0,2 et 0,4 grammes, l'intégration externe est essentielle pour l'athlète qui est constamment engagé dans des séances d'entraînement pour éviter la dégradation des protéines musculaires, notamment dans un régime hypocalorique lorsque le corps doit compenser une absence constante de glucides.

Ce nouveau complément avec la marque Scitec Nutrition trouve une combinaison nutritionnelle parfaite avec un pool d'acides aminés ou avec un régime protéique, lorsque Bcaa est ajouté, en fait, la quantité de HMB, étant un métabolite de la leucine.

Avec l'intégration externe, le profil d'acides aminés est complété par des résultats très importants sur la synthèse des protéines.

Il existe de nombreux effets positifs sur la construction musculaire et la définition musculaire, le HMB est en effet capable d'améliorer l'utilisation des acides gras à des fins énergétiques, dans une alimentation visant à mincir, par conséquent, ce complément augmente la disponibilité d'énergie et favorise la utilisation du tissu adipeux à des fins énergétiques. L'action de soutien du système immunitaire est également très importante, surtout lorsque vous venez d'une longue période de sommeil et que vous devez procéder à des séances de clôture pour reprendre les rythmes d'entraînement constants.

Des études récentes ont observé les effets de cette supplémentation, bien sûr la combinaison avec le régime est très importante, pour stimuler la réduction de la masse grasse, en fait, il est recommandé de suivre un régime hypocalorique, les sportifs qui suivent plutôt un régime riche en protéines et ajouter Bcaa à leur nutrition, ils bénéficieront de la construction rapide de nouvelles fibres musculaires.

Caractéristiques de Mega HMB Scitec Nutrition

  • HMB hautement concentré,
  • Dosage optimal pour un traitement prolongé,
  • Excellent soutien pour la construction musculaire,
  • Renforce le système immunitaire,
  • Excellente synergie avec l'intégration de BCAA.

Mega HMB Scitec Nutrition est un complément qui doit être constamment intégré à différentes doses quotidiennes. En effet, pendant les périodes de renforcement musculaire, une capsule peut être complétée 3 fois par jour, au petit-déjeuner, avant l'entraînement et après l'entraînement.

La demi-vie de cet élément est en fait très courte et avec des entraînements intenses, les niveaux de HMB sont rapidement réduits. En période d'activité intense, une tablette peut être ajoutée le soir avant d'aller dormir.

FAQ pas présent!