Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
na-r-ala acido alfa lipoico 100mg san nutrition

Na-R-Ala 60cps

000274
30/10/2024
Na-R-Ala acide alpha lypoique avec IsomèreR ( racemique) , utilisé comme anti-oxydant et pour contrôler le métabolisme des glucides. Excellent pendant un régime alimentaire.
Prix en points: 3698 points
Points de fidélité: 92 points
- 30%
Prix public: 30,00 21,00
4 Articles
+

Na-R-Ala 1000mg de San Nutrition est un supplément avec de l’acide alpha lypolique en forme racemique bio-disponible ( une molecule anti-oxydante et de soutien au métaboisme des glucides). Ce produit est excellent pour contrôler le stress causé par la présence en excès de radicaux libres. En outre, il mantient la glicèmie dans le sang équilibrée, en évitant des états d’ épuisement ou des sommets d’insuline.

Surtout pendant des régimes d’amaigrissement, il peut être un aide pour mantenir des niveaux d’énergie appropriés et même pour réduire les dommages potentiels causés par les molecules radicales qui sont produites en réponse du stress causé par les exercices.

Na-R-Ala San Nutrition : un allié pour l’énergie cellulaire

Lorsque les calories adoptées par les glucides sont basses à cause d’un régime amaigrissant, l’acide alpha-lypolique intervient en façon positive en générant une métabolisation plus effective des sucres.

En outre, on sait que le supplément réussit à mantenir la glycèmie équilibrée dans le sang même pendant le jeûne, en évitant des fléchissements d’énergie pendant le workout mais aussi l’augmentation de l’appétit.

On doit aussi considérer un autre facteur important, ceux lié à la liberation du cortisol qui est déclenché lorsque les niveaux de glycèmie sont trôp bas.

Ça arrive car notre corps, qui est une machine parfaite, et lorsque le glucose est à court dans le sang et des réserves de glycogène ne sont pas disponibles, cherche des sources alternatives par le graisse et par les acides aminés. Dans ce cas derniere, il sécréte du cortisol pour démancer la masse maigre dont extraire ces acides aminés.

Tout ça est semsiblement inhibé avec l’acide alpha lipolique, et voila donc une autre raison pour l’utiliser pendant le régime d’amagrissement.

Moins radicaux avec Na-R-Ala San Nutrition

Comme déjà dit, le produit est aussi un anti-oxydant exceptionnel, actif  à l’égard des radicaux soit intra-cellulaires soit extra-cellulaires. En outre, il a la capacité de régénerer dans le corps des autres molecules anti-oxydantes comme la vitamine C, le co-enzyme q10, le glutanione et les tocopheroles.

Le facteur de contrôle du stress oxydatif est intéressant soit par le point de vue de la santé en général soit par ceux de la performance sportive, en considérant que cette dernière porte une production élévée de radicaux ROS.

Des autres utilisations de Na-R-Ala

L’acide alpha lypolique peut simuler l’effet ipoglycemisant de l’insuline, mais il est arreté à un niveau determiné dans le sang.

Cette caractéristique peut être exploitée en deux façons dans le cadre de l’intégration sportive, et donc:

  • en addition à la collation post exercice, généralement réalisé avec vitargo et whey protein par example, il determinera une entrée plus vite des nutriments à l’intérieur des muscles: ce facteur est connu comme anabolisme;
  • comme vehicule pour la créatine dans ces sujets non particulièrement sensibiles à l’ingestion des glucides pour stocquer effectivement la même créatine dans les muscles.

Enfin, voyons quelles synergies sont possibles pour amplifier les buts spécifiques du produit, et donc:

  • comme ant-oxydant tu peux combiner du resveratrole, de la vitamie A et de la curcumine, en considérant que les autres anti-oxydantes principales, comme déjà dit sont régenerés par l’ingestion de l’ALA;
  • pour obtenir une impulsion insulinique semblable, utilise de la taurine, du fenugrec et de l’estragon de la Russie, mais aussi les glucides classiques à index haut.
  • Pour contrôler la glicèmie rien de mieux que la fibre alimentaire soluble.

Pour terminer, rappelons que les dosages meilleurs de Na-R-Ala ; par 300 à 600 mgr par jour est le dosage recommandé et efectif en termes de rapports effets possibles-contre-indicatons.

FAQ pas présent!