Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
omega 3-6-9 100 capsule molli haya labs

Omega 3-6-9 100 softgels

HALA_OMEGA369
30/08/2024
Omega 3-6-9 est un supplément d'acides gras essentiels importants pour la santé cardiaque et doté d'une puissante action antioxydante, mais il y a bien plus, lisez tout!
Prix en points: 2658 points
Points de fidélité: 111 points
- 34%
Prix public: 20,00 13,29
2 Articles
+

Omega 3-6-9 100 capsules molles de Haya Labs est un produit à absorption rapide composé à 100% d'acides gras essentiels, nécessaire à une myriade de réactions métaboliques et excellent comme adjuvant de la fonction cardiaque, antioxydant et aussi comme catalyseur amincissant , et plus tard, nous verrons comment. Dans notre alimentation, ces micronutriments doivent toujours être présents car nous ne pouvons pas les produire eux-mêmes, et leur carence prolongée peut entraîner des problèmes même graves.

Donc une meilleure santé en général, mais aussi de meilleurs résultats amincissants, médiés par l'intervention de ces acides gras dans la constitution des membranes cellulaires, y compris celles des cellules qui contiennent des graisses, on comprendra plus tard pourquoi. Des études récentes ont confirmé que les acides gras oméga sont responsables d'un meilleur état de santé, pour de nombreux facteurs, mais nous parlerons des plus connus et également liés aux performances sportives.

Omega 3-6-9: réduit les graisses et les molécules radicalaires

Voyons donc comment ces composés affectent la santé et les performances physiques; deux sont les aspects intéressants, une meilleure fonction cardiaque et la réduction des radicaux libres:

  1. dans le premier cas, la propriété de ces nutriments est connue pour réduire la proportion de lipides, c'est-à-dire les lipoprotéines de faible densité, les molécules lipidiques responsables de l'occlusion des artères avec augmentation conséquente de la pression artérielle, facteur de risque de maladies cardio-vasculaires et en particulier lorsque de gros efforts physiques sont déployés qui, à eux seuls, augmentent, bien que temporairement, la tension artérielle;
  2. dans le second, l'action antioxydante, la relation existe à la fois avec l'activité sportive et avec la routine quotidienne normale, en fait les radicaux libres, bien que nécessaires en quantités modérées pour le fonctionnement métabolique normal du corps, dans une mesure excessive, ils peuvent endommager tissus, au point de causer de graves lésions tissulaires. Les activités physiques intenses, ainsi que l'exposition aux rayons du soleil, aux toxines présentes dans les aliments et aux autres facteurs auxquels nous sommes exposés, accélèrent considérablement la production de ces molécules réactives, il faut donc quelque chose pour les garder sous contrôle.

Ensuite, les acides gras oméga sont également liés à d'autres facteurs intéressants, notamment la santé de la peau, des yeux, des ongles et des cheveux, des choses qui peuvent sembler secondaires mais qui en réalité ne le sont pas du tout.

Comment perdre du poids avec Omega 3-6-9

Outre le fait que les acides gras contribuent à un métabolisme lipidique plus efficace, dans le sens où ils s'habituent à faire face à la demande énergétique des graisses et non des glucides, leur action dans la perte de poids est également indirecte, voyons comment. Peut-être que vous ne savez pas qu'un rapport adéquat entre les différents oméga est essentiel pour la constitution correcte de ces phospholipides qui forment les membranes cellulaires, y compris celles des adipocytes, qui sont les molécules qui contiennent des triglycérides, c'est-à-dire les graisses de stockage.

À ce stade, il est intéressant de noter comment une relation incorrecte entre les différents oméga 3-6-9 est responsable du dysfonctionnement de ces membranes qui, dans le cas spécifique de l'adipocyte, ne seront pas en mesure de médier la réception de certains signaux métaboliques qui servent pour activer la lipolyse. Par exemple, pensez aux suppléments de caféine, souvent utilisés pour perdre du poids en tant que précurseurs d'adrénaline, un neurotransmetteur qui, entre autres, se charge d'envoyer les signaux sur ledit adipocyte, qui s'il n'a pas des ratios adéquats dans sa membrane parmi les acides gras, il ne pourra pas recevoir les signaux, et donc la perte de poids sera inhibée.

Avis Omega 3-6-9 100 softgels

Score Moyen

0 Avis
Qualité =   
Saveur =   
Prix =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!