Cela dit, voyons comment le produit en question agira pour vous faire atteindre et dépasser votre potentiel énergétique maximal, votre croissance et votre endurance physique, ce qui se traduira par des résultats de perte de masse et / ou de poids beaucoup plus élevés. Par conséquent, meilleure production de somatotropine, plus grande résistance physique déterminée par l'élimination de l'ammoniac et l'inhibition de la protéolyse avec des améliorations conséquentes en termes de croissance hypertrophique.
Voyons quel est l'effet principal de ce produit et comment il est médiatisé au niveau métabolique; en réduisant la protéolyse, une synthèse protéique beaucoup plus efficace est favorisée, deux facteurs qui, selon diverses études, sont liés à la capacité de cet acide aminé contenu dans les sels à soutenir la production naturelle de GH, l'hormone anabolique lipolytique la plus puissante . En outre, des preuves scientifiques supplémentaires ont montré qu'après l'administration du produit, les taux sériques d'acides aminés, d'un point de vue général, sont considérablement augmentés, conduisant ainsi à la présence d'un plus grand nombre de "briques" pour construire le tissu musculaire.
Mais la poussée hypertrophique de ce complément n'est pas seulement réduite à cela, en fait l'ornithine est directement liée à l'élimination de l'ammoniac qui se forme suite au métabolisme des acides aminés , et donc en réduisant ceux-ci quantités, une performance plus intense est rendue possible, grâce à une plus grande résistance physique. Ce facteur est déterminant pour obtenir un recrutement plus profond des unités motrices, et donc un stimulus physique auquel l'organisme ne pourra pas s'adapter de temps en temps, déclenchant ainsi la croissance musculaire.
Examinons maintenant deux autres effets intéressants du produit en question, à savoir sa capacité à aider aux régimes amaigrissants, mais aussi à soutenir le système immunitaire. Dans le premier cas, si elle est prise dans le cadre d'un régime hypocalorique et hypoglucidique, Ornithine OKG apportera, pendant la nuit (et doit donc être prise avant le coucher), pour soutenir la production naturelle de GH, qui déjà physiologiquement atteint son maximum en heures de sommeil profond . Cette hormone en situation de duvet calorique va dégrader la masse grasse afin de répondre à la demande énergétique, mais en même temps l'effet du produit va donner un coup de main à l'effet antiprotéolytique, conduisant ainsi à une réduction du tissu adipeux mais sans affectant le maigre.
Enfin, évidemment, le lien entre l'Ornithine OKG et un système immunitaire plus efficace ne doit pas être sous-estimé, un appareil sur lequel le stress psychophysique élevé induit par l'entraînement met à rude épreuve, et a donc besoin d'être assisté; pour cela, il est possible d'exploiter la synergie avec la l-glutamine et le GABA, deux autres acides aminés aux propriétés similaires en termes de défenses immunitaires.
©
2007 -
2023 CIBUM DOO. - Compléments alimentaires pour le sport
info@nutritioncenter-france.fr - VAT N.: SI11883006