Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
protein pudding 300g ironmaxx

Protein Pudding 300g

IRX_PUDD300_CHO
30/12/2022
Protein Pudding est une poudre de protéine de caséine à 85% pour la préparation de délicieux puddings protéinés, excellent pour soutenir la croissance mais aussi donner libre cours à votre gourmandise
Prix en points: 2398 points
Points de fidélité: 60 points
- 35%
Prix public: 20,00 12,99
1 Articles
+

Protein Pudding 300g IronMaxx est une préparation de poudre de protéine de caséine à 85%, conçue pour faire de délicieux puddings à haute teneur en protéines, mais faible en calories en glucides et en graisses. Il s'agit pratiquement d'une protéine à très haute valeur biologique, enrichie en gomme xanthane, un épaississant naturel qui lui confère la consistance crémeuse et semi-solide du pudding classique de supermarché.

Ainsi, chaque fois que vous voulez ou avez besoin d'un aliment nutritif bon et nutritif du point de vue protéique, en quelques minutes, simplement en ajoutant de l'eau ou du lait écrémé à une dose de poudre, préparez d'excellentes friandises diététiques, qui vous aideront à garder l'ambiance et ne pas trop souffrir de la faim. En fait, comme ce produit a un apport glucidique et lipidique très faible, sa meilleure utilisation se situe certainement dans le cadre de régimes hypocaloriques, qui, à long terme, peuvent vous mettre à l'épreuve.

Protein Pudding IronMaxx: rien à envier à une poudre de protéine normale

Bien qu'il s'agisse d'une préparation pour puddings, en pratique, comme déjà mentionné, elle ne diffère pas beaucoup d'une protéine normale d'excellente qualité, et dans ce cas précis à libération lente. La fraction protéique est presque entièrement constituée de caséines, l'une des meilleures sources pour la libération progressive d'acides aminés, donc un produit qui peut être apprécié le soir avant le coucher, pour favoriser la récupération et l'augmentation de masse pendant les heures de sommeil profond Ce facteur est également déterminé par la forte présence de Bcaa (22 g pour 100 de produit) et d'autres éléments essentiels. Ces acides aminés peuvent:

  • aide à la synthèse de nouvelles protéines dans la phase de récupération post-entraînement;
  • favoriser la libération physiologique d'hormones anabolisantes telles que la GH et la testostérone;
  • soutenir le réapprovisionnement énergétique du glycogène dans les muscles et le foie;
    réduire l'effet Doms à retardement.

Alors, qu'est-ce qui différencie vraiment ce pudding d'une protéine classique? Simple, l'ingrédient qui lui donne la consistance solide, à savoir le xanthane. Bien qu'il ait un nom étrange et puisse être indiqué par les initiales E415, il ne s'agit que d'un polysaccharide, donc d'un sucre, et il en faut très peu pour que le mélange ait une consistance semblable à celle d'un pudding normal, qui contient en fait le même additif alimentaire.

Comment préparer le pudding aux protéines

Il vous suffira de mélanger 30 g de poudre, soit environ deux cuillères à soupe pleines, avec 200 ml d'eau ou de lait écrémé, en remuant lentement jusqu'à obtenir une consistance lisse et crémeuse. A conserver au réfrigérateur pendant 45 minutes pour obtenir un pudding parfait à consommer le soir avant de se coucher, ou dans tous ces moments où l'on a envie de manger quelque chose de bien, même, voire surtout, lors d'un régime hypocalorique. NB, il est également possible de le consommer immédiatement après sa préparation!

En fait, au regard de cette dernière affirmation, il faut se rappeler que les calories, graisses et glucides sont vraiment faibles, donc 114kcal par pudding préparé comme ci-dessus, 0,5g de lipides et 0,8 de glucides, donc rien qui va "ruiner" le efforts faits avec le régime. Enfin, nous résumons les principales caractéristiques de Protein Pudding IronMaxx:

  • 100% protéines de lait nobles;
  • graisses et glucides proches de zéro;
  • épaissi avec du xanthane;
  • idéal avant le coucher;
  • préparation facile;
  • riche en Bcaa ramifié;
  • disponible en trois saveurs différentes.

FAQ pas présent!