Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Pure Cla clarinol 90cps quamtrax nutrition

Pure Cla Clarinol 90cps

QMX_CLA90
Pure Cla est 100% acide linoléique conjugué excellent acide gras essentiel pour améliorer la composition corporelle lors d'un régime hypocalorique pour perdre du poids
Points de fidélité: 69 points
- 31%
Prix public: 20,00 13,79

Pure Cla 90cps soft de Quamtrax Nutrition est un complément alimentaire à base d'acide linoléique conjugué, un acide gras essentiel utilisé en fitness pour améliorer la composition corporelle, et en fait capable de réduire la masse grasse par rapport à la masse maigre. Certainement souhaitable lors des régimes hypocaloriques, ce produit va booster la vitesse de définition musculaire, tout en favorisant le maintien des muscles squelettiques.

Clarinol de très haute qualité, une matière première brevetée qui ne fournit que des composés non dénaturés dans la structure chimique et donc plus biodisponibles. Cela signifie que votre corps pourra utiliser le nutriment plus rapidement et plus complètement, avec des conséquences positives évidentes sur ses résultats. Dans tous les cas, il est toujours possible de prendre une dose quotidienne adéquate de cet acide gras, même par la nutrition, en fait les aliments comme le lait et le bœuf en sont riches, à la différence cependant qu'avec ces aliments, vous prendrez également des nutriments indésirables tels que les graisses. .

Pure Cla Clarinol: perdre du poids sans contre-indications nerveuses

Lorsqu'il s'agit de réduire la graisse corporelle, la plupart des athlètes commencent à prendre des produits lipolytiques tels que la thermogénique à base de stimulants, voir la caféine et la yohimbine. Bien que ces suppléments soient capables de faciliter la perte de graisse, ils présentent plusieurs contre-indications qui peuvent être, pour certains, assez ennuyeuses. Pensez par exemple aux tremblements et tachycardie induits par ces stimulants, sans oublier le fait qu'en les prenant trop près du soir, vous pouvez rencontrer des problèmes d'insomnie avec des conséquences négatives sur les temps de récupération.

Tout cela avec l'acide linoléique conjugué ne se produira pas, en fait, puisqu'il s'agit d'un acide gras et non d'un alcaloïde stimulant, il n'a aucun effet sur le système nerveux, bien que son action contre les graisses soit scientifiquement prouvée, mais clarifions sur ce discours. Chez Nutrition Center, nous disons la vérité sur les produits et leur fonctionnalité réelle. De nombreuses études menées sur la CL parlent d'une diminution vraiment sensationnelle des graisses, mais ce qui est trop souvent omis, c'est que ces études sont réalisées in vitro et avec des dosages qui ne sont pas tolérables pour l'homme.

Malgré cela, cependant, en utilisant le dosage optimal (jusqu'à 3-4 grammes par jour), une diminution de la graisse de l'ordre de 80-90g par semaine est possible et prouvée sur l'homme, ce qui n'est pas aussi faible qu'on pourrait le penser. En fait cela signifie un kilo de graisse en 12 semaines, pas un peu si l'on considère que lorsque l'on fait un régime, l'essentiel de la perte de poids est dû à l'eau, qui nous constitue à plus de 70%.

Autres caractéristiques de Pure Cla Clarinol et effets secondaires possibles

Bien que ce produit soit utilisé pour ses propriétés amincissantes, il peut également trouver une application comme adjuvant de santé, en référence à trois effets principaux:

  • cla agit comme médiateur de la libération d'acide arachidonique et d'autres molécules inflammatoires impliquées dans le bien-être et la protection du système cardiovasculaire;
  • diminution de la réponse allergique, favorisée par la réduction de certaines immunoglobulines qui sont activées en présence d'allergènes et qui provoquent la réponse histaminique;
  • certaines études mettent en évidence comment le composé en question agit positivement sur certains types de tumeurs, à savoir le sein et le poumon, mais il n'y a pas encore de preuves scientifiques suffisantes pour confirmer ces effets sur l'homme.

Enfin, voyons comment prendre Pure Cla Clarinol pour obtenir les meilleurs résultats mais sans subir d'effets indésirables. Prendre jusqu'à 4 g par jour, en évaluant la tolérance spécifique et en arrêtant immédiatement le traitement en cas de survenue d'un trouble. Évitez d'utiliser si vous avez des problèmes cardiaques ou rénaux.

FAQ pas présent!