Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Quamtrax L-Carnitine 120cps dimagrante non stimolante

Quamtrax L-Carnitine 120cps

QMX_CARNI120
30/11/2024
Quamtrax L-Carnitine est de la carnitine pure à 100%, un composé chimique pour véhiculer les graisses et avec de fortes propriétés antioxydantes musculaires et énergétiques
Points de fidélité: 85 points
- 32%
Prix public: 25,00 16,99
5 Articles
+

Si vous ne pouvez pas tolérer les médicaments thermogéniques classiques à base de stimulants comme la caféine, Quamtrax L-Carnitine est ce que vous recherchez pour améliorer la vitesse de perte de graisse. Ce produit est composé à 100% de carnitine pure, un composé chimique similaire à un acide aminé qui, cependant, ne participe activement à la synthèse d'aucune protéine et ne peut donc pas vraiment être considéré comme tel.

En fait, son rôle métabolique principal dans l'organisme est de collecter et de transporter les acides gras à longue chaîne de la circulation sanguine vers les mitochondries, petites usines d'oxydation qui brûlent les graisses pour les libérer sous forme de glucose. Il faut considérer que sans l'intervention de la carnitine la part desdits acides gras resterait dans le sang, provoquant un ralentissement de la vitesse de perte de poids.

Quamtrax L-Carnitine pour une meilleure perte de poids et une meilleure performance énergétique

Le meilleur domaine d'utilisation du produit en question est sans aucun doute dans les régimes hypocaloriques et hypoglucidiques pour la perte de poids, lorsque le manque de glucides induit une augmentation significative de la lipolyse et qu'il est donc nécessaire de catalyser l'élimination des graisses libérées dans le sang. De cette manière, en plus de déterminer une perte de poids plus rapide, vous soutiendrez également les performances énergétiques, puisque les mitochondries transforment les acides gras en glucose et ce dernier est ensuite utilisé pour synthétiser Atp, des molécules à haute énergie.

A partir de ce mécanisme, il est également possible d'émettre l'hypothèse d'un effet anticatabolique indirect sur les muscles, car en l'absence de glucides l'énergie est produite par la graisse mais aussi par les acides aminés, donc si le processus de production d'énergie est amplifié, le second sera inhibé en évitant que lesdits acides aminés puissent être prélevé directement sur les muscles. Afin d'éviter complètement la protéolyse, combinez également des acides aminés à chaîne ramifiée avec une dose d'au moins 4 fois la leucine, de sorte que vous puissiez également vous aider grâce aux sous-produits métaboliques Kic et HMB.

Effet antioxydant et synergies de Quamtrax L-Carnitine

Nous avons déjà dit que la carnitine est également un puissant antioxydant; cela est vrai car il est vrai que son action en ce sens vise avant tout les tissus à haute énergie comme le muscle squelettique. Ainsi, même là où il y a des entraînements très lourds qui induisent une forte production de radicaux libres, leur présence sera régulée par la carnitine, empêchant ces molécules radicales de créer des dommages aux tissus à long terme.

Enfin, voyons comment il est possible d'amplifier l'effet amincissant ou antioxydant de ce complément, grâce à l'utilisation concomitante d'autres produits:

  • pour perdre du poids, certains médicaments thermogéniques non stimulants tels que les guggulstérones ou les cétones de framboise peuvent être optimaux et ne pas causer de problèmes tels que des tremblements ou de l'anxiété, tandis que si vous tolérez bien les stimulants, ajoutez également de la caféine qui vous procurera une bonne augmentation du métabolisme de base;
  • pour réduire les radicaux libres et en même temps augmenter la production d'énergie, la vitamine C et la coenzyme Q10 sont idéales, en fait la première est un autre puissant antioxydant, tandis que la seconde facilite la synthèse et augmente la taille des mitochondries.

N'oublions pas de conclure qu'un produit comme Quamtrax L-Carnitine peut également être utilisé avec succès pour des objectifs de gain de masse, car, bien qu'il ne participe pas activement à la synthèse des protéines dans le sens où il ne constitue aucune protéine, il peut la stimuler.

FAQ pas présent!