Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Rumalaya Gel 30g himalaya herbs

Rumalaya Gel 30g

HML_RUMSL_30
30/12/2024
Gel pommade Rumalaya pour relâcher les muscles, apaiser la douleur et augmenter la circulation localement, idéal pour se préparer à l'activité physique
Prix en points: 1438 points
Points de fidélité: 36 points
- 49%
Prix public: 14,00 7,19
12 Articles
+

Produit très recherché aujourd'hui, Rumalaya Gel 30g d'Himalaya Herbals est une crème qui devient populaire parmi les sportifs. C'est une pommade à base de différents composés pour réchauffer la pièce, relâcher les muscles, apaiser toute douleur et surtout réduire l'inflammation. Ce produit est utilisé avec succès pour se préparer à une activité physique, même s'il ne doit pas remplacer un échauffement normal composé d'exercices de faible intensité.

En réalité, cependant, la crème est plus conçue pour soulager les douleurs dans les articulations, pensez aux poignets, aux genoux, aux épaules, aux coudes, mais aussi au dos et aux chevilles. Il y a principalement trois effets que vous ressentirez avec cette pommade, donc une absorption rapide pour déterminer une réduction des courbatures et des douleurs causées par d'éventuels problèmes musculaires et ostéo-articulaires, grâce à une meilleure microcirculation, au moyen d'une action chauffante locale, mais surtout grâce à ses propriétés anti-inflammatoires.

Rumalaya Gel: pour pousser au maximum même lorsque vous n'êtes pas au top

Si vous êtes un bodybuilder vétéran vous saurez très bien à quel point les douleurs articulaires mais aussi musculaires peuvent être gênantes, difficiles à éliminer et négatives pour obtenir le maximum de votre potentiel physique. Mais à partir d'aujourd'hui, avec cette crème, vous pouvez pousser au maximum même si vous avez une maladie de ce genre. Cependant, nous parlons certainement de maux mineurs, en fait si vous avez de vraies pathologies, il est toujours déconseillé de s'entraîner ou de faire un entraînement très intense. Cependant, ce sera une bonne idée d'utiliser ce produit quand même mais en s'entraînant soigneusement et sans aller soulever de lourdes charges, sous réserve de l'avis préalable du médecin traitant.

Mais qu'y a-t-il dans cette crème? Voyons tous les ingrédients présents, et donc:

  • extrait d'arvensis de menthe, c'est une huile qui est également couramment utilisée dans les produits de massage cosmétique, tant pour sa bonne odeur que pour sa capacité à apaiser les douleurs musculaires;
  • L'huile de gaulthérie, bien connue pour ses remarquables propriétés anti-inflammatoires et antalgiques, est en effet utilisée dans le traitement des rhumatismes;
  • Huile de pin;
  • propylène glycol;
  • écorce de cannelle;
  • extrait de cèdre;
  • extrait de vitex negundo.

Synergies pour améliorer l'efficacité de Rumalaya Gel


Afin d'amplifier et d'assister l'action de cette crème par rapport aux douleurs ostéoarticulaires, certaines synergies sont possibles avec d'autres produits, dont la glucosamine, la chondroïtine et le méthylsulfonylméthane, voyons comment ils fonctionnent. En termes simples, ils sont des précurseurs de certains constituants des tissus conjonctifs, surtout des cartilages. Nous vous rappelons que dans la plupart des cas la douleur dans l'articulation est due à la dégénérescence de ce coussin fondamental (le cartilage) qui empêche les os de frotter. Les produits en question facilitent la régénération, l'hydratation et confèrent ainsi des propriétés adéquates au cartilage, pour lui permettre de résister aux sollicitations considérables auxquelles il est soumis quotidiennement.

Enfin, voyons comment utiliser: appliquer sur la pièce une quantité de produit adaptée à la surface, et masser par mouvements circulaires jusqu'à absorption complète. Bien se laver les mains après utilisation et ne pas utiliser sur des plaies ouvertes, en évitant également le contact avec les muqueuses. Pour conclure un bref aperçu de Rumalaya Gel:

  • excellent pour apaiser les douleurs musculaires et articulaires;
  • améliore la microcirculation localisée;
  • réchauffe et anesthésie la pièce.

 

FAQ pas présent!