Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
sfd arginina akg 250g

SFD Arginina AAKG 250g

SFD_AAKG_AR250_LMN
30/10/2023
SFD Nutrition Arginine sous forme de poudre Akg, acide aminé responsable de la synthèse de l'oxyde nitrique utile pour augmenter la vasodilatation pendant la session de formation
Prix en points: 2874 points
Points de fidélité: 72 points
23,37
2 Articles
+

Arginine AAKG de SFD Nutrition est un complément à base d'Alpha-Ketoglutarate d'Arginine et de Taurine, un complément très important pour stimuler la libération d'Oxyde Nitrique et intervenir en faveur de la pompe musculaire et de la vasodilatation.

Ce supplément est un complément idéal pour tous les athlètes, culturistes et athlètes qui doivent travailler dur dans la salle de gym avec un entraînement intense et rapproché. Le stimulus à l'oxyde nitrique permet en effet de transférer une plus grande quantité d'oxygène et de nutriments de la circulation sanguine vers les cellules musculaires, en termes d'énergie l'approche de la séance en salle de gym est améliorée et la réponse des muscles aux contraintes des exercices.

L'arginine AKG stimule la vasodilatation musculaire

Avec des techniques modernes de formulation de suppléments, l'arginine assure une pompe musculaire extrême, les muscles restent pleins et forts et le volume musculaire est également amélioré. Sur le plan de la santé, ce supplément est un excellent support pour favoriser la vasodilatation et donc le flux sanguin vers les zones périphériques de notre corps, utile pour faire face aux problèmes d'érection, améliore la force globale et la plénitude musculaire.

Dans un cours de nutrition sportive, l'arginine est un élément largement utilisé, cet acide aminé est en fait souvent intégré dans des formulations énergétiques pour le pré-entraînement avec d'autres éléments qui peuvent améliorer les performances énergétiques et l'endurance pendant faire des exercices. L'utilisation de cette formulation spécifique est donc très utile pour ceux qui souhaitent augmenter l'apport nutritionnel d'autres formulations en améliorant leur nutrition sportive en pré-entraînement.

Stimule d'oxyde nitrique avec de l'arginine AKG

Ce nouveau produit de SFD Nutrition est un complément très important pour augmenter la force et la puissance musculaire grâce à une excellente pompe musculaire. Avec un plus grand stimulus à la production d'oxyde nitrique, en fait, tout ce qui se trouve à l'intérieur de la circulation sanguine est transféré aux cellules musculaires, cette condition améliore considérablement la régénération des tissus, favorise la récupération et l'augmentation de la masse muscle.

L'une des meilleures utilisations de ce supplément est dans la phase de pré-entraînement, il peut également être utilisé dans la phase de construction combinée à un régime protéique et à l'intégration d'acides aminés qui sont transférés dans les muscles. L'amélioration de la vasodilatation et de la pompe musculaire favorisée par ce supplément améliore également la volumisation musculaire. Pendant l'entraînement, en effet, les muscles sont pleins et forts et peuvent mieux surmonter toutes les charges de travail d'entraînement.

Quant aux synergies avec d'autres suppléments, l'arginine peut être intégrée en combinaison avec la bêta-alanine, un élément qui intervient pour augmenter la résistance lors de l'entraînement grâce à une meilleure élimination des toxines accumulées dans les tissus avec fatigue de la séance dans le gymnase. Un autre élément très important est la créatine, un support ergogène qui vous permet de travailler dur dans le gymnase. Une meilleure vasodilatation, combinée à une meilleure nutrition, améliore considérablement les résultats en termes d'augmentation de la masse musculaire.

Caractéristiques de l'arginine AKG

  • Arginine Alpha-cétoglutarate en poudre,
  • Augmente la force et la pompe musculaire,
  • Favorise l'apport d'oxygène et de nutriments aux cellules musculaires,
  • Il améliore la régénération et l'augmentation du volume musculaire,
  • Excellent pour la pré-formation avec différentes synergies nutritionnelles.

Arginine AKG SFD Nutrition est formulée avec un goût neutre ou aromatisé, elle peut être utilisée avec une dose d'environ 2,5 grammes par portion à prendre à la fois avant l'entraînement et avant le coucher chaque soir.

Avis SFD Arginina AAKG 250g

Score Moyen

0 Avis
Saveur =   
Prix =   
Qualité =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!