Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Shred Sport 60cps musclepharm

Shred Sport 60cps

653341049513
Shred Sport, produit amaigrissant thermogénique et lipolytique, augmente le métabolisme de base et la thermogenèse; il véhicule les graisses dans les mitochondries et il draine les liquides en excès.
Points de fidélité: 139 points
- 30%
Prix public: 40,00 27,89

Shred Sport 60 comprimés est le mélange d'ingrédients naturels le plus récent qui a été produit par la célèbre entreprise américaine MusclePharm. Ce produit vise à accélérer l'amaigrissement et la définition musculaire au moyen d'une dépense énergétique plus élevée, d'une thermogenèse induite augmentée, de la véhiculation des graisses et du drainage de la rétention hydrique. Prendre ce supplément en l'associant à un régime hypocalorique rendra ses propres abdominaux comme taillés dans un bloc de marbre dans quelques semaines.

De la caféine, deux types de carnitine, de l'extrait de poivre Capsimax et du pissenlit officinal provoqueront dans son propre métabolisme une véritable transformation pour faire que la graisse soit brûlée en un rien de temps. Attention à ne pas prendre ce produit trop proche des heures de sommeil nocturne. En effet, la quantité de caféine qu'il contient peut provoquer des troubles du sommeil, mais cela est un effet indésirable qui est très subjectif.

Shred Sport: voilà pourquoi la caféine fait maigrir

L'un des ingrédients principaux composant ce complément est la caféine, qui est un stimulant alcaloïde appartenant à la famille des méthylxanthines; il s'agit d'un composé agissant dans le système nerveux central par moyen des catécholamines, qui sont les neurotransmetteurs dont il est le précurseur. Ces transmetteurs sont responsables de plusieurs rôles dans l'organisme, parmi lesquels la poussée métabolique qui est nécessaire afin de brûler une quantité plus grande de calories au repos; de plus, la caféine favorise une concentration mentale meilleure ainsi qu'une oxygénation des muscles adaptée à l'effort physique à entreprendre. Il faut aussi considérer un effet lipolytique direct de la caféine.

En fait, une fois encore, l'une des catécholamines induit cet effet: nous nous référons ici à l'adrénaline, qui est un composé qui remplit, entre autres, le rôle de signaleur, dans la membrane cellulaire des adipocytes, de l'heure de la dégradation des triglycérides (les graisses) qu'ils contiennent; donc, on peut considérer l'adrénaline comme un interrupteur de l'amaigrissement.

Une production majeure de chaleur grâce à Shred Sport

Le deuxième effet amaigrissant qui peut être attribué à ce produit est déclenché par la présence de l'extrait de poivre breveté Capsimax; il s'agit d'un composé qui améliore considérablement la production de chaleur du corps, à savoir la thermogenèse, qui dans le cas d'espèce est postprandiale puisqu'elle est induite par quelque chose qui est mangé. Toute la chaleur qui est produite représente une dépense d'énergie, ce qui, par conséquent, aidera à la réalisation du bilan énergétique négatif, qui est une condition indispensable si l'on veut maigrir.

Voilà pourquoi Shred Sport contient de la carnitine

La carnitine est présente dans ce produit sous deux formes différentes: la forme libre et la forme acétylée. Il s'agit d'un composé organique très ressemblant à un acide aminé qui est indispensable afin que les acides gras à longue chaîne de passer les barrières cellulaires des mitochondries, qui sont de petites centrales énergétiques qui oxydent la graisse, ce qui permet son écoulement rapide provoquant ainsi l'amaigrissement catalysé, une production plus grande d'énergie et l'amélioration du profil lipidémique.

En conclusion, il ne faut pas oublier l'existence de deux autres extraits végétaux, à savoir le pissenlit officinal et la fucoxanthine. Le pissenlit officinal est en mesure de drainer la rétention hydrique en apportant un aspect plus dense et distinct, tandis que la fucoxanthine est une sorte de produit lipolytique indirect; en effet, elle agit sur quelques protéines découplantes qui sont impliqués avec l'amaigrissement à la charge du tissu adipeux brun, qui toutefois, pour être juste, est presque absent chez l'homme. Voici un bref aperçu des caractéristiques de Shred Sport:

  • 100% ingrédients naturels;
  • il contient de la caféine et de la théacrine;
  • deux types de carnitine;
  • efficace en tant que produit lipolytique ainsi que comme produit métabolique;
  • il draine les liquides en excès;
  • il rend le corps comme taillé dans le marbre dans un court délai.

Shred Sport minceur thermogénique idéal à combiner avec un régime hypocalorique

Avis Shred Sport 60cps

Score Moyen

0 Avis
Qualité =   
Saveur =   
Prix =   

Aucun post trouvé

FAQ pas présent!