Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 €
 
Expédition AUJOURD'HUI
Somatodrol 60cps iridium labs

Somatodrol 60cps

IRD_SOMATODROL_60
30/11/2024
Somatodrol supplément pour développer la masse maigre réalisé avec arginine, beta lanine, activateurs hormonals et stimulants adaptogèmes. Il fournit de l’énergie, le pompage et una force explosive.
Prix en points: 5398 points
Points de fidélité: 135 points
- 44%
Prix public: 45,00 24,99
9 Articles
+

Enfin disponible aussi sur Nutrition Center un des anaboliques naturels les plus recherchés,  Somatodrol 60 pill. de Iridium Labs, un produit qui travaillera soit sur les résultats de la masse soit sur ceux de la définition, à travers un mélange pre-dosé de substances anaboliques et ergogènique lypolitiques l’ Aakg, ‘l’ Acide D-aspartique, la Beta alanine, et beaucoup d’autres que nous voyerons ensuite. De toute façon, les effets causés par ce supplément sont quatre essentiellement : pompage des muscles, résistance physique, impulsion endocriniene majèure et métabolisme basal accéléré , tous les quatres déterminent la depense calorique.

Rappelons tout de suite qu’il s’agit d’un supplément réalisé seulement avec des substances comme acides aminés, extraits végétaux et vitamines donc il n’y a rien qu’a besoin d’ordonnance ou que peut avoir des effets indesiderables de quelconque genre. Dit ça, tournons au focus nutritionnel pour mieux comprendre l’efficacité du produit.

Somatodrol: action sur l’hypertrophie musculaire

Commençons par l’effet de ce supplément sur le développement de la masse musculaire. Il y a cinq ingrédients qui te donneront un train d’avance, deux pour le pompage et la résistance, les autres trois pour la modulation du testostérone. Donc:

  • arginine alpha keto-glutarate, il s’agit de la forme salifiée du bien-connu acide aminé semi-essentiel. Ce macronutriment est un précurseur puissant de l’oxyde nitrique, una substance qui dilate les vaisseaus sanguins en permettant un afflux de sang majeur et les principes nutritionnels dans les muscles.  On obtient ainsi la catalysation de la synthèse d’Atp ( donc force physique disponible), et aussi une synthèse protéique bien plus efficace;
  • beta alanine, un autre acide aminé qui sert comme précurseur de la carnosine, un dipeptide qui réduit la quantité d’ions d’hydrogène dans les muscles et reporte la faiblesse en permettant un épuisement presque total des réserves énergétiques. Considere à cet égard que lorsque la faiblesse arrive, les réserves d’énergie ne sont pas été consommées pour plus que le 35% à l’environ, et ce pourcentage peut doubler à travers la carnosine; 
  • acide d-aspartique et oxyde de zinc, un binôme effectif dans la stimulation naturelle du testostérone endogène, un hormone qui augmente l’efficacité de captage des cellules à l’égard des acides aminés, et augmente aussi la force physique et l’intensité des entraînements.

Impulsion métabolique et thermogènique de Somatodrol

Ce produit travaille aussi sur la dégradation du graisse et sur le développement de la masse. Enfait, il y a beaucoup d’autres ingrédients pour accélérer le métabolisme et encourager la thermogènese, voyons-les  :

  • deux sources de caféine de café et de guaranà, il s’agit de stimulants alcaloïdes qui travaillent sur la liberation des catacolamines, des neurotransmetteurs qui ameliorent la dèpense calorique à la retraite et l’adrenaline favorise la lypolise en faisant una mediation de signales qui doivent amorcer la dissolution des triglycèrides dans les membranes cellulaires des adipocytes;
  • piment de cayenne, un extrait végétal thermogènique qui augmente la production de chaleur et avec elle la dépense d’énergie en facilitant ainsi le bilan calorique negatif qui est une condition indispénsable à satisfaire pour l’amaigrissement.

Enfin, voyons les domains et les modalités d’utilisation différents en fonction de l’objectif qu’on veut joindre avec Somatodrol: si tu cerche à augmenter la masse, il faut l’utiliser en association avec un régime hypercalorique et hyperprotéique, ainsi de fournir tout le support énergétique et plastique necessaire; au contraire si on veut réduire le graisse du corps en laissant les muscles obtenus intacts, alors il faut le prendre avec un régime hypocalorique et hypoglucidique, mais toujours avec une haute concentration de protéines.

FAQ pas présent!